Session msn messenger deja ouverte?
sacha
-
raleuboleu Messages postés 5028 Statut Membre -
raleuboleu Messages postés 5028 Statut Membre -
salut a toutes et a tous
aujourd'hui lorsque je me suis connecté sur msn messenger la fenetre s 'est ouverte ensuite 10 secondes apres elle s'est fermé pour me dire que ma session etait deja ouverte sur un autre ordi, et c'est pas la premiere fois que ça m'arrive
de l'aide svp
aujourd'hui lorsque je me suis connecté sur msn messenger la fenetre s 'est ouverte ensuite 10 secondes apres elle s'est fermé pour me dire que ma session etait deja ouverte sur un autre ordi, et c'est pas la premiere fois que ça m'arrive
de l'aide svp
A voir également:
- Session msn messenger deja ouverte?
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- MSN - Télécharger - Messagerie
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Spam messenger - Guide
- Yahoo messenger - Télécharger - Messagerie
7 réponses
raleuboleu merci pour commencer, oui j'ai reussi, mais c'est etrange, durant que je communique avec une amie, la fenetre se ferme et ensuite il y a marqué session deja ouverte, ça m'arrive souvent et aujourd'hui c'est la totale, j'ai du attendre un moment
ça vient d'ou
ça vient d'ou
resalut
lorsque tu reussi a récup ta session change ta question secrete s'en repondre reellement a cette question car quelqu'un te connaissant saura bien sure ta réponse et recupérer ton mot de passe , aussi change ton mot de passe (quelque chose de pas evident mais dont tu te rapellera), le tout au plus vite si possible car il sagit peut etre de piratage , a voir !!
Fais ceci et dis nous si ton probleme persiste
bizoux
lorsque tu reussi a récup ta session change ta question secrete s'en repondre reellement a cette question car quelqu'un te connaissant saura bien sure ta réponse et recupérer ton mot de passe , aussi change ton mot de passe (quelque chose de pas evident mais dont tu te rapellera), le tout au plus vite si possible car il sagit peut etre de piratage , a voir !!
Fais ceci et dis nous si ton probleme persiste
bizoux
ssalut
et bien j'ai fait ce que tu m'as dit, mais , 2 heures apres sur msn mon pc je pouvais plus bouger la souris, bref j'ai eteint -allumé a nouveau le pc et des fois j'arrive pas a communiquer avec mon amie sur msn , ça se coupe lorsque je parle, et c'est marrant car des que je veux lui transmettre un fichier ça coupe, et lorsquelle me donne un numero de telephone lol
et bien j'ai fait ce que tu m'as dit, mais , 2 heures apres sur msn mon pc je pouvais plus bouger la souris, bref j'ai eteint -allumé a nouveau le pc et des fois j'arrive pas a communiquer avec mon amie sur msn , ça se coupe lorsque je parle, et c'est marrant car des que je veux lui transmettre un fichier ça coupe, et lorsquelle me donne un numero de telephone lol
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui c'est ce que j'ai fait mais toujours le meme soucis, c'est trops byzarre, est-ce possible que quelqu'un m'espionne?