PC Gamer à monter
sydbonz
Messages postés
4
Statut
Membre
-
AlexSF72 -
AlexSF72 -
Bonjour, je suis actuellement a la recherche d'un PC "gamer" A MONTER équipé d'une config pouvant lire des jeux comme Battlefield 4 en ultra . J'ai actuellement un ordinateur portable HP pavillon G7 possédant ses config :
Machine name: HP
Operating System: Windows 8 64-bit (6.2, Build 9200) (9200.win8_gdr.130531-1504)
Language: French (Regional Setting: French)
System Manufacturer: Hewlett-Packard
System Model: HP Pavilion g7 Notebook PC
BIOS: F.22
Processor: Intel(R) Core(TM) i5-3210M CPU @ 2.50GHz (4 CPUs), ~2.5GHz
Memory: 4096MB RAM
Available OS Memory: 3988MB RAM
Page File: 3871MB used, 4212MB available
voila donc config assez classiques , je joue actuellement a bf3 qualité faible ..
De préférence je cherche une tour , et non un portable car ca me parait moins fiable question ventilation , et d'autres critères .
J'ai aperçu les alienware possédant des capacités plutôt énormes . Mais le prix est la ..
Comme budget , Je ne veux pas dépasser les 1000 , 1100 € . Je pense justement que très rare sont les bon PC à ce prix là , mais je reste convaincu qu'il y en a au moins un ! Donc je vous contacte , internautes de CCM , pour avoir plus d'informations sur ça . Merci d'avance !
Machine name: HP
Operating System: Windows 8 64-bit (6.2, Build 9200) (9200.win8_gdr.130531-1504)
Language: French (Regional Setting: French)
System Manufacturer: Hewlett-Packard
System Model: HP Pavilion g7 Notebook PC
BIOS: F.22
Processor: Intel(R) Core(TM) i5-3210M CPU @ 2.50GHz (4 CPUs), ~2.5GHz
Memory: 4096MB RAM
Available OS Memory: 3988MB RAM
Page File: 3871MB used, 4212MB available
voila donc config assez classiques , je joue actuellement a bf3 qualité faible ..
De préférence je cherche une tour , et non un portable car ca me parait moins fiable question ventilation , et d'autres critères .
J'ai aperçu les alienware possédant des capacités plutôt énormes . Mais le prix est la ..
Comme budget , Je ne veux pas dépasser les 1000 , 1100 € . Je pense justement que très rare sont les bon PC à ce prix là , mais je reste convaincu qu'il y en a au moins un ! Donc je vous contacte , internautes de CCM , pour avoir plus d'informations sur ça . Merci d'avance !
A voir également:
- PC Gamer à monter
- Remettre a zero un pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
5 réponses
Slt,
Dans tous les cas c'est ton budget qui plafonnera ta config.
si t'as 1000€ je te conseille de prendre tres bonne carte graphique avec le plus de ram en ddr5 et la frequence la plus elever que te permet ton budget.
a+
airev
Dans tous les cas c'est ton budget qui plafonnera ta config.
si t'as 1000€ je te conseille de prendre tres bonne carte graphique avec le plus de ram en ddr5 et la frequence la plus elever que te permet ton budget.
a+
airev
ok , tout d'abord , merci d'avoir répondu si vite !
et tu pourrais me conseiller .. niveau carte graphique ...?
et tu pourrais me conseiller .. niveau carte graphique ...?
non, pas vraiment, y en a tellement! et a tous les prix
moi j'ai une HD 5850 qui est largement suffisant
meme en mettant les details a font
moi j'ai une HD 5850 qui est largement suffisant
meme en mettant les details a font
Salut, si tu veux faire tourner les jeux récents, pour moi il te faut: i7, 3770K,( le K signifie juste qu'on peut l'overcloker, env. 280 euros, , carte mère: msi GDDR5 environ 175 euros, carte graphique: Nvidia 680, environ 500 euros, après pour les jeux, il faut mieux avoir un ssd ou est installé le système en 64 bits. C'est ce que j'ai et ça tourne nikel sur tous les jeux.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question