Synchronisation Iphone Itunes

Fermé
SKINSER Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 17 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2013 - 17 nov. 2013 à 16:01
 Smith88 - 26 mars 2014 à 08:03
Bonjour,

Je viens de récupérer mon ordinateur portable que j'avais mis en réparation pour une réinitialisation complète. Evidemment, je dois réinstaller tous les logiciels. Après avoir fini d'installer Itunes, je branche mon Iphone pour mettre quelques musiques. Il se trouve que mon portable n'est plus synchronisé avec Itunes, lorsque je veux synchroniser mes musiques, un message apparaît en me demandant si je veux vraiment supprimer le contenu de mon Iphone et le synchroniser avec cette bibliothèque Itunes... Mais j'ai + de 500 musiques sur mon portable et je ne veux pas les supprimer ! Comment faire pour le re-synchroniser avec Itunes sans perdre le contenu ?

Merci de m'aider !
A voir également:

23 réponses

II_St0rM-_JuMp3r Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 17 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2013 3
17 nov. 2013 à 17:13
J'ai trouvé une solution , disons assez, simple! pour mettre la musique de ton iphone vers itunes

1- Activer l'option "Utilisation de l'ipod comme disque dur'
2- Allez dans Panneau de configuration>Options des dossier>Affichage>Paramètres avancés puis cochez l'option "Afficher les dossiers ou fichiers cachés"
3- Allez alors dans Poste de travail, dans votre dossier iPod vous trouverez a présent un dossier "Music"
4- Allez dans iTunes>Fichiers>Ajouter le dossier a la bibliothèque et rechercher le dossier "Music"

j'èspére que ca t'as aider
0
SKINSER Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 17 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2013
17 nov. 2013 à 17:39
d'accord merci mais le 1- se trouve où dans itunes ?
0
allilele Messages postés 37 Date d'inscription vendredi 18 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2014 3
Modifié par allilele le 17/11/2013 à 20:39
si je ne me trompe pas c'est

Ouvrez iTunes ( sur le PC )
Connectez votre iPhone a l'ordi et attendez qu'il apparaisse dans iTunes.
Sélectionnez votre iPhone sur le côté gauche de la fenêtre d'iTunes, dans la section Appareils, de façon à afficher les préférences relatives à l'iPhone.
Cliquez sur l'onglet Résumé de la fenêtre principale d'iTunes.
Activez la case à cocher « Gérer manuellement la musique ». Cela sélectionne également Activer l'utilisation comme disque dur.
0