Mes jeux sont lents
niceboy56
Messages postés
14
Statut
Membre
-
fabouf Messages postés 1590 Statut Membre -
fabouf Messages postés 1590 Statut Membre -
Bonjour,
Mon problème, c'est que lorsque je joue à un de mes jeux ils sont très lents, ça bug. Pour éviter ce problème je doit mettre ma résolution en 800x600 mais la qualité graphique du jeu après est très mauvaise et sa m'embête un peu... Autre chose j'ai le processeur NVIDIA Haute Perfomance donc cela devrait rendre les jeux beaux et jouables... Si quelqu'un connaît une solution à ce problème je remercie d'avance de me le dire :)
Mon problème, c'est que lorsque je joue à un de mes jeux ils sont très lents, ça bug. Pour éviter ce problème je doit mettre ma résolution en 800x600 mais la qualité graphique du jeu après est très mauvaise et sa m'embête un peu... Autre chose j'ai le processeur NVIDIA Haute Perfomance donc cela devrait rendre les jeux beaux et jouables... Si quelqu'un connaît une solution à ce problème je remercie d'avance de me le dire :)
A voir également:
- Mes jeux sont lents
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux google caché - Guide
5 réponses
Salut,
https://www.commentcamarche.net/infos/25857-charte-de-commentcamarche-net-conseils-d-ecriture/
ce qui est intéressant:
Description du problème
Lorsqu'un utilisateur poste un message concernant son problème, il connaît généralement le contexte de celui-ci. Or les usagers du forum ne peuvent lui venir en aide que s'ils savent de quel logiciel il s'agit, sur quel système d'exploitation, éventuellement le matériel concerné.
Il est donc essentiel de décrire l'erreur de la façon la plus complète possible en précisant l'environnement logiciel et éventuellement matériel.
Comprends-tu ? :)
Signature hors charte - Supprimée par la modération
https://www.commentcamarche.net/infos/25857-charte-de-commentcamarche-net-conseils-d-ecriture/
ce qui est intéressant:
Description du problème
Lorsqu'un utilisateur poste un message concernant son problème, il connaît généralement le contexte de celui-ci. Or les usagers du forum ne peuvent lui venir en aide que s'ils savent de quel logiciel il s'agit, sur quel système d'exploitation, éventuellement le matériel concerné.
Il est donc essentiel de décrire l'erreur de la façon la plus complète possible en précisant l'environnement logiciel et éventuellement matériel.
Comprends-tu ? :)
Salut ,
A tu vérifié que ton ordinateur est assez puissant pour tes jeux car ce n'est pas que NVIDIA qui fais tout . Mets moi les caractéristiques de ton ordi silteplait . :)
A tu vérifié que ton ordinateur est assez puissant pour tes jeux car ce n'est pas que NVIDIA qui fais tout . Mets moi les caractéristiques de ton ordi silteplait . :)
Bien sur :)
J'ai un Acer sous Windows 7 Professionnel N
Processeur : Intel(R) Core(TM) i7-2630QM CPU @ 2.00Hz 2.00 GHz
Mémoire installé 4,00 Go.
Type du système : Système d'exploitation 64 bits.
J'ai un Acer sous Windows 7 Professionnel N
Processeur : Intel(R) Core(TM) i7-2630QM CPU @ 2.00Hz 2.00 GHz
Mémoire installé 4,00 Go.
Type du système : Système d'exploitation 64 bits.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour jouer aux jeux auquel tu joues il te faut une "vraie" carte graphique !
C'est un pc portable ou fixe ?
Si c'est un portable, ya pas grand chose à faire.
Si c'est un fixe il faut acheter une carte graphique plus puissante ( environ 120€ ou plus selon ton budget ) et avoir une alimentation correcte.
C'est un pc portable ou fixe ?
Si c'est un portable, ya pas grand chose à faire.
Si c'est un fixe il faut acheter une carte graphique plus puissante ( environ 120€ ou plus selon ton budget ) et avoir une alimentation correcte.