Affichage Miniature video
chouchou-2907
-
chouchou-2907 -
chouchou-2907 -
Bonjour à tous !
j'ai un probleme d'affichage de mes vignettes video mpg.
j'aimerai voir la 1ere image de la video sur chaque vignette.
J'ai lu qu'il fallait que je tape : regsvr32 shmedia.dll
c'est vrai l'image a changé mais elle est devenue toute noire lol
Comment faire pour avoir cet aperçu ???
Merciiii d'avance de vos réponses
j'ai un probleme d'affichage de mes vignettes video mpg.
j'aimerai voir la 1ere image de la video sur chaque vignette.
J'ai lu qu'il fallait que je tape : regsvr32 shmedia.dll
c'est vrai l'image a changé mais elle est devenue toute noire lol
Comment faire pour avoir cet aperçu ???
Merciiii d'avance de vos réponses
A voir également:
- Affichage Miniature video
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Affichage double ecran - Guide
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
3 réponses
moi je pense que ton probleme est resolu car lorsque le carré qui remplace l'icone video est noire, c bien ton apercu DES PREMIERES SECONDES du film donc si le début commence par un generique nsur fond noir c normal, je sais que sur Vista on nous montre un apercu de un peu plus loin mais si il ya un logiciel qui te le permet sur XP je ne sais pas.
En mode "miniature" windows explorer affiche la vignette de la première image des fichiers vidéo.
Il peut arriver que celle-ci soit corrompue, et que windows explorer ne puisse pas l'ouvrir, auquel cas effectivement il peut planter.
Dans ce cas, ayant déterminé quel répertoire provoque le plantage, il suffira d'éliminer successivement chacun des fichiers qu'il contient, jusqu'à trouver le coupable pour le rééditer (en coupant la ou les premières images).
Dans ce cas et pour ces manips, l'utilisation d'un logiciel "externe" remplaçant de windows explorer (comme "ExplorerXP") sera plus qu'tile.
Il peut arriver que celle-ci soit corrompue, et que windows explorer ne puisse pas l'ouvrir, auquel cas effectivement il peut planter.
Dans ce cas, ayant déterminé quel répertoire provoque le plantage, il suffira d'éliminer successivement chacun des fichiers qu'il contient, jusqu'à trouver le coupable pour le rééditer (en coupant la ou les premières images).
Dans ce cas et pour ces manips, l'utilisation d'un logiciel "externe" remplaçant de windows explorer (comme "ExplorerXP") sera plus qu'tile.
Merci pour tes explications... mais j'ai trouvé depuis...
mais merci de t'être donné la peine.
ca fait 1 mois que j'avais ce problème , j'avais tout essayé mais c'est résolu depuis 5 mn avec klite codec full pack 5 (dernier sorti) mais l'astuce c'est de cocher thumbnail generation sur le second tableau essaies pour moi çà a marché
bonne chance !!!