Clé usb illisible

karine -  
Undiscaal Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un problème avec ma clé usb.
j'ai chopé un virus sur mon pc(acer windows 7)qui a infecté ma clé usb.
dès que je coller un fichier,celui devenait un raccourcis.j'ai enfin réussi a régler ce problème mais je ne peux plus lire ma clé sur ma télé ou sur mon réveil ou sur un autre ordi que le moins. ca me dit que la clé est vide.

pourriez vous m'aider ?merci

A voir également:

4 réponses

lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Hello

Il faut utiliser Usbfix

Télécharge et installe UsbFix de El Desaparecido & g3n-h@ckm@n

http://general-changelog-team.fr/fr/outils/71-usbfix

Tutoriel de Malekal_Morte si besoin, merci à lui : https://www.malekal.com/usbfix-supprimer-virus-usb/

Branche tes sources de données externes à ton PC, (clé USB, disque dur externe, etc...) susceptible d avoir été infectés sans les ouvrir
*
Si votre antivirus affiche une alerte, ignorez-la et désactivez l'antivirus temporairement.

* Double clic sur UsbFix (pour les utilisateurs de windows Vista , windows 7 , windows 8) , clique droit => exécuter en tant qu'administrateur"
* Cliquer sur recherche.
# Laisse travailler l outil.

# Ensuite post le rapport UsbFix.txt qui apparaîtra.

# Note : Le rapport UsbFix.txt est sauvegardé a la racine du disque. (C:\UsbFix.txt)
Si problème il y a il existe toujours une solution
N'oubliez pas de passer votre sujet en résolu
0
karine

oui j'ai deja formater et utiliser usbfix.le virus est parti ms impossible de lire ma clé autre que sur mon ordi
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

0
karine

ma clé est morte? si j'achete une niuvelle clé,sera tel infecter sachant que je pense que mon ordi est guéri
0
karine

je peut lire les photos mais pas la musique
0
Undiscaal Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

As-tu essayer de la formater ?
-1

Pas besoin de formater!!!!
0
Undiscaal Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

hum...hum...Tout dépend de l'importance des données qui y sont stockées .Mais dans certains, cas , Le problème peut-être ainsi réglé.
0