Gros problème avec Origin
redhawk243
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Captor107 -
Captor107 -
Bonjour, J'ai acheté BF4 et installé Origin sur mon Ordinateur,
j'ai un compte "limité" comme j'ai 13 ans et je ne peux absolument rien faire.
Mon adresse E-mail n'a pas été Validé sur le site d'origin (je n'ai bien sur pas reçu d'e-mail de confirmation.
Et lorsque je lance le jeu sa m'envoie sur le site BattleLog et donc comme mon e-mail n'a pas été validé je ne peux pas modifié ma date de naissance/me connecter.
Et avec un autre compte Origin ils disent que le code d'activation du jeux a déjà été utilisé
Aidez moi s'il vous plait ;'(
j'ai un compte "limité" comme j'ai 13 ans et je ne peux absolument rien faire.
Mon adresse E-mail n'a pas été Validé sur le site d'origin (je n'ai bien sur pas reçu d'e-mail de confirmation.
Et lorsque je lance le jeu sa m'envoie sur le site BattleLog et donc comme mon e-mail n'a pas été validé je ne peux pas modifié ma date de naissance/me connecter.
Et avec un autre compte Origin ils disent que le code d'activation du jeux a déjà été utilisé
Aidez moi s'il vous plait ;'(
A voir également:
- Gros problème avec Origin
- Ublock origin avis - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Ublock origin - Accueil - Streaming
- Thomson origin 6,79 prix - Accueil - Téléphones
- Ublock origin chrome - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Origin download - Télécharger - Téléchargement & Transfert
Au pire tu peux toujours demander à reconfirmer ton e-mail ou à changer d'adresse normalement. Je suis désolé je n'ai pas de compte là dessus alors j'essaye de t'aider comme je peux ^^".
HELP
Donc faudra appeler le support ( ou par e-mail) pour confirmer tout ça et ne pas risquer de perdre ta clef. Ne perd pas de temps!