Gros problème avec Origin

redhawk243 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Captor107 -
Bonjour, J'ai acheté BF4 et installé Origin sur mon Ordinateur,
j'ai un compte "limité" comme j'ai 13 ans et je ne peux absolument rien faire.
Mon adresse E-mail n'a pas été Validé sur le site d'origin (je n'ai bien sur pas reçu d'e-mail de confirmation.
Et lorsque je lance le jeu sa m'envoie sur le site BattleLog et donc comme mon e-mail n'a pas été validé je ne peux pas modifié ma date de naissance/me connecter.
Et avec un autre compte Origin ils disent que le code d'activation du jeux a déjà été utilisé

Aidez moi s'il vous plait ;'(
A voir également:

3 réponses

Captor107

Bonjour,

As-tu vérifié dans le dossier des SPAMS et messages indésirables?

Cordialement.
2
redhawk243 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui
0
Captor107

As-tu fait une recherche dans ta boîte mail en tapant "Electronic" ou "EA" ou "BF"...?
Au pire tu peux toujours demander à reconfirmer ton e-mail ou à changer d'adresse normalement. Je suis désolé je n'ai pas de compte là dessus alors j'essaye de t'aider comme je peux ^^".
0
redhawk243 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non toujours rien
HELP
0
Captor107

Essaye d'aller sur le site d'Origin et non BattleLog puis édite ton compte si ce n'est déjà fait.
0
Captor107

Alors, je me suis renseigner un peu partout et il paraît que plusieurs personnes ont fait la remarque sur ce point: L'équipe d'Origin s'est excusée et affirme qu'ils y remédieront, pour l'instant les confirmations par e-mail sont victimes de retards conséquents...
Donc faudra appeler le support ( ou par e-mail) pour confirmer tout ça et ne pas risquer de perdre ta clef. Ne perd pas de temps!
0

UP
0
Captor107

Bonjour,

As-tu vérifié dans le dossier des SPAMS et messages indésirables?

Cordialement.
0