Mon iPhone a émis un appel de 13mins au 0899876027

dinky5 Messages postés 8 Statut Membre -  
dinky5 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,

Mon smartphone a émis jeudi 14 novembre un appel au 0899876027 d'une durée de 13 minutes (avant que je mon aperçoive :( ) et donc j'ai été heureux de découvrir un hors forfait de 7€29 pour un appel que je n'ai pas souhaité à un numéro que je ne connais absolument pas :D
Pour infos, lors de cet appel mon portable était dans ma poche et SIRI m'a promis que ce n'étais pas lui qui avait appelé ce numéro et il ne le connait pas tout comme moi....

Après une plainte au service client de mon opérateur mobile, celui-ci m'a répondu;

"Suite à votre demande, nous vous informons que nous ne pourrons pas donner une suite favorable à votre demande car cette communication a été effectuée depuis votre ligne. (MERCI POUR L'INFO).

Nous vous informons aussi que ce service n'est pas proposé chez ***** " et malgré notre capital nous ne pouvons vous rembourser !

Pouvez-vous m'aider? Si quelqu'un a déjà rencontré ce problème et s'il y a un moyen de se faire rembourser ( LOL ) ou de savoir au moins a qui est ce numéro pour essayer de communiquer ( gentiment ) avec eux parce que mon ami google ne le connait pas non plus :D

Merci d'avance pour votre aide!
A voir également:

4 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonsoir...

Je n'ai pas de réponse qui te rende service, MAIS il me semble que 7€ pour 13' vers un 0899, c'est très peu, ce qui me semble d'autant plus bizarre ( 50 cts la minute, alors que ce sont des N° surtaxés au max....es-tu certain que ces 7€ correspondent bien à CET appel ?

Cdt,
@+

0
dinky5 Messages postés 8 Statut Membre 1

Oui cela correspond bien a cet appel.

En effet c'est vrai que cela semble faible pour un numéro surtaxé c'est pour cela que j'aimerai bien savoir qui le possède.
En plus d'être étudiant je n'ai pas trop de revenu et je n'ai pas papa maman derrière moi...
Est-ce que ceci peut être dut à un virus sur mon iPhone ?

Cdt.
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Désolé, je n'avais que cet avis...pour le reste, j'avoue ne pas savoir du tout, mais je ne voulais pas que tu laisses choir l'affaire, pour 7€, alors qu'une autre facture t'attendait....
Bonne chance !
@+

0
dinky5 Messages postés 8 Statut Membre 1

up
0