Dde dossiers transformés en raccourci

Résolu/Fermé
magalib Messages postés 8 Date d'inscription samedi 16 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2013 - 16 nov. 2013 à 17:27
 Utilisateur anonyme - 22 nov. 2013 à 18:39
bonjour à tous,
Un peu novice en info me voilà confrontée à un gros buggggg!
mon ordi ne fonctionnait pas très bien dernièrement (ralenti, internet explorer cesse de fonctionner, ...) puis mse (mon anti virus) est noté comme désactivé; n'arrivant pas à l'activer, ni à l'ouvrir, je décide de le désinstaller pour l'installer de nouveau. Et là impossible de terminer l'installation , un code d'erreur s'affiche systématiquement....
un amir me conseille d'enregistrer toutes mes données sur un dde pour pouvoir me reformater l'ordi. un petit coup de neuf ne lui fera pas de mal, je me lance dans l'enregistrement de mes données. c'est à ce moment que toutes mes données sur mon dde se transforme en raccourcis. Pas très intelligemment, je me dis qu'il y a un pb avec mon dde et en branche un autre ... et là même pb!
help!! je n'arrive pas à enregistrer mes données et enplus mes deux dde ne fonctionnent plus. ai-je tout perdu??? merci d'avance pour votre aide. en espérant avoir été à peu près claire...
A voir également:

31 réponses

Utilisateur anonyme
21 nov. 2013 à 19:29
Bonsoir

Il faut procéder avec UsbFix sur l'autre PC.

@+
0
est-ce que je peux brancher mes dde dessus pour analyser en même temps ? est ce que je peux vous envoyer mes rapports comme on vient de le faire?
merci d'avance
0
Re

ce n'est pas nécessaire les disques sont propres
On les à nettoyé,non?

@+

--------Contributeur Sécurité---------
On a tous été un jour débutant dans quelque chose.
Mais le savoir est la récompense de l'assiduité.
0
Tu as combien de PC?
0
j'ai deux ordis : un fixe (qui été infecté) (d'ailleurs encore merci j'ai réussi à installer de nouveau mse, activer centre de securite windows.. ce soir).et j'ai également un portable.
0
Utilisateur anonyme
21 nov. 2013 à 21:43
Celui que l'on vient de traiter
0
Utilisateur anonyme
21 nov. 2013 à 21:45
Tu n'as jamais branché tes disques durs externes?
0
en fait j'ai l'ordi fixe qui été infecté 'et que l'on vient de traiter) et c lorsque j'ai voulu enregistrer mes données que j'ai infecté mes dde. mais me demandant si cela venait de l'ordi je les ai branché et ouvert sur mon ordi portable .
depuis j'ai suivi tes manip mais je n'ai jamais essayé de rebranché mes dde...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
21 nov. 2013 à 21:58
0
en effet cela a été fait (en regardant j'ai bien posté le rapport usbfix après ... désolée j'étais un peu perdu dans tout ça.... a priori mon cas est résolu... merci encore.
0
Utilisateur anonyme
21 nov. 2013 à 22:25
Re

Tu peux toujours brancher tes disques durs et vérifier ;-)
0
je fais ça demain et te confirme si tout ok. merci pour ta patience.
0
Utilisateur anonyme
21 nov. 2013 à 22:33
@ demain ;-)
0
et bien tout marche!!!
une nouvelle fois merci !
bon courage.
et... à bientôt pour de nouvelles pannes...
0
Utilisateur anonyme
22 nov. 2013 à 18:39
Bonsoir

je te propose de mettre ce sujet en résolu.

@+
0