Akamaihd.net
kafé-krem
Messages postés
36
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je viens de voir le post concernant "Message intempestif rvzr-a.akamaihd.net [Résolu]"
J'ai le même soucis depuis quelques jours :
- Lorsque j'ouvre un onglet sur Chrome ou Mozilla, un nouvel onglet s'affiche (akamaihd)
- mais aussi : Mozilla qui rame et "ne répond plus" au bout de quelques minutes...
- un portable qui rame depuis quelques semaines...
Bref, j'ai du choper quelques virus et autres bestioles informatiques...
Je travaille sous Vista, j'ai commencé l'analyse malwarebytes, elle est en cours...
"Malekal-morte", peux-tu m'aider STP ?
Merci
je viens de voir le post concernant "Message intempestif rvzr-a.akamaihd.net [Résolu]"
J'ai le même soucis depuis quelques jours :
- Lorsque j'ouvre un onglet sur Chrome ou Mozilla, un nouvel onglet s'affiche (akamaihd)
- mais aussi : Mozilla qui rame et "ne répond plus" au bout de quelques minutes...
- un portable qui rame depuis quelques semaines...
Bref, j'ai du choper quelques virus et autres bestioles informatiques...
Je travaille sous Vista, j'ai commencé l'analyse malwarebytes, elle est en cours...
"Malekal-morte", peux-tu m'aider STP ?
Merci
22 réponses
Bonsoir,
Bon, j'ai regardé pour mettre à jour le SP2 de vista, mais je n'ai rien dans windows update. J'ai fait "rechercher les mises à jour", pas de SP2 en vue.
Il ne me reste qu'une mise à jour "importante" à faire :
Mise à jour de sécurité pour Microsoft Office Power Point 2007
mais impossible à faire, erreur code 80070643
et de toute façons, je n'ai pas installé Power Point 2007 !
@+ merci !
Bon, j'ai regardé pour mettre à jour le SP2 de vista, mais je n'ai rien dans windows update. J'ai fait "rechercher les mises à jour", pas de SP2 en vue.
Il ne me reste qu'une mise à jour "importante" à faire :
Mise à jour de sécurité pour Microsoft Office Power Point 2007
mais impossible à faire, erreur code 80070643
et de toute façons, je n'ai pas installé Power Point 2007 !
@+ merci !
Bonsoir
Télécharge ici:
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24009-windows-vista-sp2/
@+
Télécharge ici:
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24009-windows-vista-sp2/
@+