Problème d'espace libre sur mon PC

christian_romi Messages postés 40 Statut Membre -  
christian_romi Messages postés 40 Statut Membre -
Bonjour a tous,j'utilise mon PC depuis un an et brusquement depuis 2 semaines je ne le contrôle plus. A chaque fois le disque se rempli de quoi je ne sais. la dernière fois qu'il a déconné c'est ce matin que j'ai désinstallé tous les logiciels moins utiles et il restait 5GO sur le disque C et a ma grande surprise quand j'ai redémarré le PC pour finaliser les désinstallations je n'ai que 1GO d'espace libre. Aidez moi si vous avez une idée de quoi il s'agit,je vous remercie d'avance pour votre apport en vue d'une solution a ma faveur.
A voir également:

2 réponses

Ryandiffer Messages postés 14 Statut Membre

Bonjour j'ai déja eut le même problème que toi . Alors si ton ordinateur na plus beaucoup de GO , Vas dans : Ordinateur -> "TON DISQUE DUR" -> programme files x84 -> Après tu désinstalle les programme qui prennent beaucoup de go , Ou tout simplement vas dans -> Panneau de configuration -> Désinstaller un programme et voila .
0
christian_romi Messages postés 40 Statut Membre 6

Salut Ryandiffer,je te remercie pour ton apport. En fait, j'ai déjà fait ce que tu me demandes mais bizarrement quand j'ai désinstaller Nero 8, il m'avait été demandé de redémarrer le PC et quand je l'ai fait l'espace libre qui était 5Go s'est réduit à 2Go et voilà que depuis l'espace ne fait que réduire jusqu'à 1,74Go au moment je te parle. C'est ce qui me préoccupe
0