Windows live

princessemellie Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
princessemellie Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un problème avec windows live qui est notre adresse courriel maître, voici le message que l'on nous donne, notre fournisseur nous dit que ce n'est pas eux le problème, alors j'apprécierais une réponse car on ne veut pas perdre toutes nos fichiers, merci et bonne soirée

Compte : 'claude', Serveur : 'pophm.sympatico.ca', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR This account has POP disabled. Go to the Outlook.com options page to enable POP.', Port : 995, Sécurisé (SSL) : Oui, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC92

Gisèle Blais
A voir également:

2 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Ta messagerie n'est pas bien configurée.
Vois ceci.

http://www.libellules.ch/support/assist_config_wlmail_fr.php
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
0
princessemellie Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci j'ai essayé mais ça ne fonctionne pas plus, je vais le désinstaller et recommencer le tout, merci et bonne soirée
0