Mise en veille plus instantanée

okaydokey -  
@nnie Messages postés 2134 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis la mise à jour Mavericks (sur mon mac mini 2009) lorsque que je "suspend l'activité" celui-ci met une trentaine de secondes à se mettre en veille (alors que sous les versions antérieures c'était instantané).
Est ce que quelqu'un d'autre à le même problème et ou une idée pour le résoudre ?
(car c'est plutôt excessivement énervant)

D'avance merci

A voir également:

2 réponses

Mine-Diablo Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   92

Je ne sais pas à quoi c'est dû mais, tu peux ajouter un " coin actif " qui permet que lorsque ta souris passe dans un coin de l'écran, quelque chose se passe, moi j'ai choisi de mettre mon ordinateur en veille en mettant la souris tout en bas à droite.

Pour le faire, tu vas :
1- Dans " Préférences Systèmes "
2- Tu recherche " Coins d'écrans actifs "
3- Tu double-cliques sur la case " Coins actifs... "
4- Tu choisis dans quel angle l'action va se passer en cliquant sois en haut à droite / gauche sois en bas à droite / gauche ( personnellement c'est en bas à droite )
5- Tu cliques sur " Mettre le moniteur en veille "
6- Tu peux mettre ta souris dans l'angle que tu as choisi ( cela met environ 0,5 sec à se passer au cas où si tu vas dans l'angle sans faire exprès.

Voila, c'est juste pour avoir une autre manière de mettre l'ordinateur en veille. Bonne chance.
0
@nnie Messages postés 2134 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   611

Bonjour,

J'ai exactement le même phénomène sur mon iMac, à la différence près que c'est depuis la mise à jour 10.8.5
Et ceci quel que soit le moyen utilisé pour le mettre en veille.

Alors si quelqu'un a une réponse, je serai preneuse aussi. :-))

0