Problème lancement de jeu sur steam

Fermé
taarga - 16 nov. 2013 à 00:30
 Captor107 - 17 nov. 2013 à 22:48
Bonjour, j'ai acheté aujourd'hui le jeu LEGO marvel superheroes mais quand je le lance sur steam , ou meme par le .exe , la fenetre s'ouvre, j'ai un ecran noir pendant quelques secondes puis le jeu se ferme mais reste en tache de fond..

Si quelqu'un peut m'aider a trouver une solution svp, le problème ne vient pas de ma config, je suis bien au dessus de la config recommandé

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Je n'utilise pas souvent Steam, mais si jamais tu n'arrives pas à trouver une solution, tu peux télécharger une version pirate ce n'est PAS ILLEGAL à partir du moment où t'as payé le jeu.

Sinon, essaye d'aller dans les paramètres de compatibilité (click droit sur l'exe, propriété =>Compatibilité) et coche "Désactiver la composition du bureau" puis valide en cliquant sur OK.

En espérant t'avoir aidé!

Cordialement.
4
PS:
Tu peux aussi cocher "exécuter en tant qu'administrateur".
Supprimer "explorer.exe" du gestionnaire des tâches(dans processus) au moment où t'as lancé le jeu peut être une solution (ça a marché pour moi en tout cas). Après, quand tu quittes le jeu, fais apparaître encore une fois le gestionnaire de tâches (dans application) tu fais "Nouvelle tâche" et tu tapes "explorer.exe" puis tu valides.
0
Meme les cracks ne fonctionnent pas..

Merci! t'as methode avec "Désactiver la composition du bureau" semble marcher ! :) peux tu expliquer le principe de cette fonctionnalité ? ca peut toujours etre interessant
0
Alors pour être franc, je bidouille souvent mon PC et mes applis dès que j'ai un problème donc concrètement je ne sais pas. Bien entendu, c'est un problème d'affichage, et je pense que certaines interfaces ne peuvent pas gérer les deux affichages simultanément pour des cas précis (même si t'as un bon PC). Après, comme je te l'ai dit je n'en sais rien, je ne suis bon qu'en pratique. Comme le piano ou la guitare, j'arrive à en jouer sans avoir à connaitre les partitions .^^
Mais sinon ça m'intéresse de le savoir alors si quelqu'un pouvait nous éclairer ça serait super!
0
up s'il vous plait :/
-1