Changer d'OS
benjamim
Messages postés
1642
Membre
Dernière intervention
-
RaceGame Messages postés 4503 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
RaceGame Messages postés 4503 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je tourne actuellement sous vista 64 bits et je commence à en avoir un peu marre.
Je voulais mettre Linux mais ça ne me convient pas par rapport à certaines choses que je voulais faire.
Y a t-il moyen de télécharger une version de windows plus récente et gratuitement ?
Merci de votre aide !
Je tourne actuellement sous vista 64 bits et je commence à en avoir un peu marre.
Je voulais mettre Linux mais ça ne me convient pas par rapport à certaines choses que je voulais faire.
Y a t-il moyen de télécharger une version de windows plus récente et gratuitement ?
Merci de votre aide !
A voir également:
- Changer d'OS
- Changer dns - Guide
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
- Reinstaller mac os - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
7 réponses
Hello
Non faut payer....
Non faut payer....
Gratuit => Linux!
Et les pubs dans Ubuntu c'était gratuit aussi.
Et pis y'avait ça et ça aussi (bon, OK, ça, c'était avant).
Et pis y'avait ça et ça aussi (bon, OK, ça, c'était avant).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si c'est pour ne pas répondre à ma question, ce n'est pas la peine de poster ;)
Tu peu l'avoir la, version limité a 30 jours après il faut payer > https://www.winmacsofts.com/telechargement-direct-de-liso-de-windows-7-avec-sp1/