Changer d'OS

benjamim Messages postés 1642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
RaceGame Messages postés 4503 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je tourne actuellement sous vista 64 bits et je commence à en avoir un peu marre.
Je voulais mettre Linux mais ça ne me convient pas par rapport à certaines choses que je voulais faire.
Y a t-il moyen de télécharger une version de windows plus récente et gratuitement ?

Merci de votre aide !

A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir,
Non, il n'y a pas de système d'exploitation gratuit chez Microsoft.
2
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Hello

Y a t-il moyen de télécharger une version de windows plus récente et gratuitement ?

Non faut payer....
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Gratuit => Linux!
0
ElementW Messages postés 4814 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 223

Et les pubs dans Ubuntu c'était gratuit aussi.
Et pis y'avait ça et ça aussi (bon, OK, ça, c'était avant).
0

NON!!!!!

Faut payer!!!

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
benjamim Messages postés 1642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   83

Si c'est pour ne pas répondre à ma question, ce n'est pas la peine de poster ;)
-1

Illégal!!!!
0
RaceGame Messages postés 4503 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   535

Ils te répondent avec franchise c'tout !!
0
RaceGame Messages postés 4503 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   535

Tu peu l'avoir la, version limité a 30 jours après il faut payer > https://www.winmacsofts.com/telechargement-direct-de-liso-de-windows-7-avec-sp1/
0
benjamim Messages postés 1642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   83

Et où je peux trouver une version "gratuite" ?

-2
ElementW Messages postés 4814 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 223

Chez les pirates pardi!
0

Vous n'avez pas un site où je peux avoir une version gratuite ?
-2