Play store ne marche plus sur mon téléphone

Rdscnts Messages postés 4 Statut Membre -  
ginto5 Messages postés 2514 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjours, j'ai un sony xperia sp, et depuis quelque temps play store me dit "aucune connexion" même quand je suis en wifi ou en 3g, j'ai éffacé les donné, enlever les mises à jours et les caches mais ça ne marche toujours pas, si vous voulez bien m'aider, se serai sympa
A voir également:

5 réponses

ginto5 Messages postés 2514 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   653

Bonsoir,

As-tu essayé d'accéder depuis ton PC avec ton compte Gmail ?
0
Rdscnts Messages postés 4 Statut Membre

oui pourquoi ?
0
ginto5 Messages postés 2514 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   653

De cette manière tu te connectes sur le playstore et tu demandes les applis que tu veux installer.
La prochaine fois que tu démarres ton phone, elles s'installent automatiquement.

Il faudra auparavant reparamétrer ta connection wi-fi
0

Sur mon pc lorsque je veux installé une apli il me dise que je ne dispose d'aucun n'appareil
0

ah c'est bon, je peux installer depuis mon pc, le seul problème c'est quand il me dise "l'application va-t-être installer sur votre appareil" bah rien ne se passe...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Elle sera installé lors du prochain démarrage du sony avec activation du wi-fi.
Etre patient, cela prend 4 a 5 minutes avant que le téléchargement ne démarre.
0