Clé usb U3 sandisk cruzer micro avec Vista

René Fortin -  
 Cricri -
J'ai acheté un acer aspire portable avec Vista, et j'avais acheté dernièrement clé sandisk cruzer micro usb flash drive.U3. et windows vista ne la reconnait pas...que dois je faire
A voir également:

20 réponses

JPatB Messages postés 1 Statut Membre 11

Même cas : Sur un portable ACER avec VISTA, ma clé SanDisk Cruzer 1Go ne fonctionne pas (mais elle continue de bien fonctionner sur XP). As tu résolu ce problème
11
softeac

Bonjour,

https://accounts.google.com/ServiceLogin?service=blogger&hl=fr&passive=true&continue=https://www.blogger.com/blogin.g?blogspotURL%3Dhttp://leblogdesofteac.blogspot.com/2007/10/winamp-pro-55-portable-u3-10-octobre.html%26zx%3D1k36j7zihdywy

J'ai planché sur le probleme.

C'est le tatouage de ACER qui plante vos clefs U3 !
S' ACER a rien de mettre Winamp 5.5 Pro Portable build 1640 for U3 !

MDR ....

Signez la petition contre ACER !

http://www.lapetition.be/petition.php?petid=455
2
ghost-vistasuk Messages postés 507 Statut Membre 115

sur les dernieres version de la clef le U3 software est déja mis a jours pour vista =)
1
ticul Messages postés 260 Statut Membre 20

A partir de quelle date les u3 pour vista ont ils étés mis a jour
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

faite la mise à jours de votre clef sous un poste avec windows xp et elle fonctionnera sous vista, je les fait récemment! et sa fonctionne bien!
1
fraibean

bonjour a tous.....

Qui peut me dire comment mettre a jour ma cle SANDISK 8go U3 avec la nouvelle version
merci a tous....
,
PS: Si on met a jour ca cle on as toujours ces programme u3 que l on a mis dessus ?

merci encore

Stephane
0
André Devleeschouwer

La seule et unique solution pour récupérer la clé USB de sandisk sous windows Vista est de désinstaller le système U3 sous windows XP, il existe sur le site U3 un logiciel de désinstallation.
A ce moment elle fonctionne sous vista comme une clé ordinaire.
De toute façon si Sandisk est incapable de s'adapter à Vista, il n'ont qu'a arrêter de vendre des clé qui ne fonctionne pas. A nous de boycotter et de ne plus acheter de clé Sandisk.
1
guadeloupeforever

j'ai changé d'ordinateur, acer sous windows 7 n'accepte pas la clé cruzer U3
j'aimerai transférer le contenu de la clé sur acer.
Merci de m'aider
1
Monbangkok.com

Meme probleme, Sandisk indique sur son site que le driver n'est TEMPORAIREMENT pas compatible Vista...
0
spy

Eh bien pareil pour moi ! je viens de passer à vista et j'ai mis mon dossier "application data " sur ma clé U3 :(
Super ! jpeux pas le récupérer ...
0
arc-en-ciel

En enlevant le code de sécurité j'ai pu avoir accès à mes fichiers. Avez - vous une autre solution p.c.q. je tiens à mettre un code
0

ouais change la a la garantie ou ton fournisseur
pour mise à jours vers vista impossible.
j'ai plusieurs sandisk micro et je les change souvent.
0
Christel

Bonjour,
Moi non plus cela ne fonctionne pas... Faut-il attendre une mise à jour Vista qui arrivera dans quelques semaines ou vaut-il mieux acheter une nouvelle clé usb car celle-ci est définitivement incompatible avec Windows Vista ?

Merci !
0
gae

Bonjour,
je voudrai rajouter un casque micro sur mon ordinateur sous vista mais je n'y arrive
commrnt faire avec vista?? merci
0
www.sospc20.com

Bonjour,

J'ai un PC portable ASUS avec Vista et la clé U3 ne marche pas... Je vais contacter Sandisk.
0
inyourface

meme probleme que vous tous : ma cle USB SanDiskU3 smart Cruzer micro 2Go n'est pas reconnue sur mon ordinateur portable Acer dont j'ai rescemment fais l'acquisition. Je la branche, l'ordinateur fait le son de detection, elle s'allume rouge ... mais rien ne s'affiche dans le poste de travail aucun accès est possible aux fichiers kelle contient. J'ai essayé de voir si il existait des pilotes pour mettre a jour la clef en vain... Bref C'est embettant ! le problème est certainement exclusif a Vista car sur XP cela marche parfaitement. Ce problème vient-il de la clef ou du système d'exploitation windows ?
0
coccinelle1970

Bonjour , j'ai eu le meme soucis que toi

Apparement il s'agit surement un probleme de drivers !!! ca viens soit de vista ou du construceur Sandisk

je pense que c'est Sandisk qui est responsable , car si ca marche sous XP ! ca aurais du marché sur Vista !!
0
softeac

Bonjour,

C'est a cause que ACER tatoue leur ordinateurs avec les protecteurs de HP.
HP a porté plainte contre ACER pour violation de brevets.

Depuis 2003, ACER fait la sourde oreille avec toutes les entreprises et tous le clients.
Escroquerie , vol , attaque judiciaire , menace sont les seuls objectifs de ACER...

HP a demandé a ACER d'arreter de vendre des ordinateurs !!!

Un seul bon conseil : revend ton ordinateur ACER.
(ta garantie ACER est annulée si (par exemple) tu installes FIREFOX)

J'ai demandé a ACER pourquoi je n'ai pas le droit de mettre Firefox , openoffice, VLC media, cdburnerXP, le service pack 2 (ou 3), etc...
La reponse de ACER : je suis un pirate informatique
Tu constates que la reponse de ACER prouve qu'il sont manipulateurs avec le client.

Le delire, c'est que plus tu "chipotes" avec des programmes opensource , plus tu auras de chance de bruler (surchauffer) ta machine !
Et si elle surchauffe , ACER "va la reparer" , cela prend en general 4 mois avant de recevoir une machine du SAV toute aussi chaude ou ayant les memes problemes qu'a l'envoi.

Pour acer , le verbe "chipoter" est synonyme de "Installer"

Franchement , pose une fois la question au service technique de ACER concernant le U3
Et poste ta reponse ici meme ....

N'oublie pas que Firefox est " installé " d'origine sur U3 ...

Cordialement ,
0
Linguini

Quelq'un pourais me donner OpenOffice pour clé U3

VITE !
0
coccinelle1970

Bonjour ,

J'ai un pc de bureau ( je precise ce n'est pas un acer ! ) j'ai acheter recemment la clé usb U3 Cruzer 4 Go ( sur la boite il precise qu'il fonctionne sous XP et VISTA ! )

Je l'ai installé et a ma grande surprise , la clé usb ne fonctionnais pas ! il ne la reconnait pas du tout sous vista !
Mais par contre il fonctionne tres bien sur XP ! le launch pad c'est lancé correctement ! j'ai meme pu installer les logiciels gratuit sur le site u3.com

Je pense que les drivers ne sont pas mis a jours soit sur VISTA soit le constructeur SANDISK !!!!!! cela n'a rien avoir avec ACER pour cette clé USB.
0
antho_du27

bonjour,
moi j'ai un tout autre probleme,
je possede la cruzer micro 16Go, elle marche nickel sur mon ordi sous XP, j'ai mi un mot de passe et installé les jeux proposé gratuitement par sandisk, le probleme est que lorsque je branche ma clé sur mon home cinéma, il n arrive pas a charger mes musiques et mes films.
Par contre l chargement se fait correctement et très rapidemment lorsque je supprime la fonction U3 de la clé usb et la seulemtn je peux lire mes fichiers
Est-ce normale? y a t-il moyen de garder la fonction U3 et pouvoir brancher la clé sur le home? est ce peut etre le mot de passe qui peut gener? j'ai essayer de le supprimer mais sans succès...
merci d'avance
0
Cricri

Bonjour,

Impossible de faire fonctionner ma clé USB U3 avec VISTA alors qu'elle fonctionne sur XP.
(launchU3 refuse de s'exécuter et donc impossible de rentrer le mot de passe pour lire et utiliser la clé)

Solution qui a réussi sur ma machine:

En bas à gauche de votre écran VISTA cliquer sur la boule Windows "Démarrer".
Dans la zone ou l'on peut lire "Rechercher" mettre MSCONFIG et appuyer sur "Entrée"
Autoriser Windows à continuer
Dans Configuration du système aller dans l'onglet Démarrage
Chercher dans la colonne Elément de démarrage "LaunchU3.exe"
Décocher cet élément pour qu'il ne démarre plus au démarrage de la machine.
Faire appliquer et redémarrer la machine.

Mon problème de lancement de U3 a disparu et ma clé fonctionne comme sur XP.
0