Problème d'écran noir mais pas au démarrage
Averill
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Mrblop Messages postés 7 Statut Membre -
Mrblop Messages postés 7 Statut Membre -
Bonsoir,
j'ai recherché une solution à mon problème mais je ne l'ai pas trouvée... je m'excuse si un tel problème a déjà été traité.
Depuis hier, alors que je suis sur mon PC, que ce soit sur skype, sur internet ou sur un jeu, au bout de plusieurs heures d'utilisation, mon écran devient noir, comme s'il passait en veille, le son se coupe et mon PC ne réagis plus pourtant il continue de tourner...
Je n'ai pourtant effectué aucun changements sur mon PC depuis des semaines : pas d'installation de logiciel ou autre...
J'ai démonté la paroi latérale de ma tour pour essayer de trouver le problème mais je n'ai rien vu de particulier... Mais aujourd'hui lorsque l'écran a de nouveau viré au noir tandis que je jouais ; alors que mon PC tourne encore, j'ai entendu comme un composant qui s'arrêtait de fonctionner alors que les ventilateurs et le PC tournent toujours...
Voyez-vous d'où peux venir le problème ?
j'ai recherché une solution à mon problème mais je ne l'ai pas trouvée... je m'excuse si un tel problème a déjà été traité.
Depuis hier, alors que je suis sur mon PC, que ce soit sur skype, sur internet ou sur un jeu, au bout de plusieurs heures d'utilisation, mon écran devient noir, comme s'il passait en veille, le son se coupe et mon PC ne réagis plus pourtant il continue de tourner...
Je n'ai pourtant effectué aucun changements sur mon PC depuis des semaines : pas d'installation de logiciel ou autre...
J'ai démonté la paroi latérale de ma tour pour essayer de trouver le problème mais je n'ai rien vu de particulier... Mais aujourd'hui lorsque l'écran a de nouveau viré au noir tandis que je jouais ; alors que mon PC tourne encore, j'ai entendu comme un composant qui s'arrêtait de fonctionner alors que les ventilateurs et le PC tournent toujours...
Voyez-vous d'où peux venir le problème ?
A voir également:
- Problème d'écran noir mais pas au démarrage
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Ecran noir demarrage pc - Guide
4 réponses
Bonjour mon copain a eu le même problème au bout de 30 mon son écran devient noir c'est le ventilateur la batterie etla mémoire ramène qui sont mortes ton pc est à la poubelle :(dsl il acheté un autre pc mon autre pote l'autre il la mot a la casse:(
J'arrive à le rallumer et il fonctionne durant plusieurs heures donc je ne pense pas que tous ces composants soient morts...