Comment retrouver mon papier de depot de ma free-box

helene -  
 Hélène -
J'ai rendu ma free-box au mois de mai , dans une petite boutique relai, le gérant de la boutique m'a donné un papier , que j'ai égaré, si bien que Free à débité 330 € sur mon compte au mois d'octobre!, en faite je n'ai aucun moyen de leur prouver ma bonne foi, auriez vous une solution
A voir également:

3 réponses

jn

Bonsoir , et le gérant de la boutique il a bien du garder une trace écrite quelle que part ? Demande lui une photocopie , il a du remplir un bordereau pour le service retour . Les coursiers travaillent pas à l'oeil
1
Hélène

Non le gérant m'a bien donné un papier , que j'ai perdu , et lui me dit qu'avec la reference de la free-box que j'ai rendu , il pourra plus m'aider, car lui il scanne le colis , et ne fait pas signé de papier , c'est comme cela pour un dépot! mais comment trouver la reference de ma free! si je l'ai , je retourne voir le gérant , et il pourra au moins me donner le numéro du colis!
1
jn

Désolé , je pensais plus à leur douchette , faut demander par courrier à la société qui gère le service , ils ont surement un service contentieux
0
Hélène

je ne comprends pas votre réponse , quel est le rapport avec la douchette?
0