Problème de démarrage de l'UC
cloclo31810
Messages postés
8
Statut
Membre
-
thomasabicom Messages postés 152 Statut Membre -
thomasabicom Messages postés 152 Statut Membre -
bonjour à tous
mon matériel :ensemble pc de bureau ACER sous Win XP
- a la cde marche de la tour ACER Aspire le démarrage ne s'effectue que 50 à 60 s. après.
est-ce que quelqu'un aurait déjà rencontré ce pb.
merci pour vos réponses
mon matériel :ensemble pc de bureau ACER sous Win XP
- a la cde marche de la tour ACER Aspire le démarrage ne s'effectue que 50 à 60 s. après.
est-ce que quelqu'un aurait déjà rencontré ce pb.
merci pour vos réponses
A voir également:
- Problème de démarrage de l'UC
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
5 réponses
epango
Messages postés
38102
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 252
Qu'entends-tu par "a la cde marche de la tour ACER Aspire"?
Salut,
Ta tour peux se couper pour différentes raisons. Un problème de surchauffe du processeur l'UC s'arrête par sécurité. Peux-tu entrer dans le BIOS afin de voir la température
Ta tour peux se couper pour différentes raisons. Un problème de surchauffe du processeur l'UC s'arrête par sécurité. Peux-tu entrer dans le BIOS afin de voir la température
salut epango
(a la cde marche de la tour ACER Aspire)
lorsque j'appuie sur le bouton marche de la tour,le ventilo et toute la procédure démarre 50 à 60s après.
(a la cde marche de la tour ACER Aspire)
lorsque j'appuie sur le bouton marche de la tour,le ventilo et toute la procédure démarre 50 à 60s après.
salut thomasabicom
pour ton idée de surchauffe,je rappelle que c'est au démarrage a froid,après avoir appuyé sur le bouton de démarrage de la tour,celle-ci démarre 50 à 60s après.
(ventilo,process,...) de toute façon pour renter dans le BIOS c'est un peu compliqué pour moi. si tu as une autre idée je suis preneur.
pour ton idée de surchauffe,je rappelle que c'est au démarrage a froid,après avoir appuyé sur le bouton de démarrage de la tour,celle-ci démarre 50 à 60s après.
(ventilo,process,...) de toute façon pour renter dans le BIOS c'est un peu compliqué pour moi. si tu as une autre idée je suis preneur.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut j'ai eu un problème similaire sur mon UC et ça venait du ventilo du processeur quine marchait plus et au bout de 1 minute environ le poste se coupait donc c'est pour ça que je t'ai parlé de la surchauffe du processeur j'avais juste le temps de rentrer dans le BIOS voir la température monter en flêche et HOP ça coupait