Impossible d'installer les récentes M A J

tatave94 Messages postés 209 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tatave94 Messages postés 209 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis dans l'incapacité d'installer les récentes mise à jour de windows 7, après 3 ou 4 tentatives.
Le code erreur est le suivant : 8007054F.

Voila ce que j'ai déjà fait, mais sans succès :
Dans le haut de l'historique, j'ai essayé : « résoudre les pbs d'installation des mises à jour »

J'ai aussi essayé d'installer un « fixit » destiné à faire en sorte que la prochaine mise à jour s'installe correctement

J'ai exécuté un sfc /scannow, et à cette occasion, j'ai été surpris de voir qu'à la fin du scan, dans la fenêtre dos, windows m'indique que certains fichiers n'ont pas pu être réparés, alors que le rapport CBS me dit, tout en bas :

« Verify and Repair Transaction completed. All files and registry keys listed in this transaction have been successfully repaired »

Quel rapport faut-il croire ?

D'autre part, bien sûr, des sauvegardes s'accumulent et remplissent C :, je suis passé de 79Go libres à 73.

Liens :

rapport CBS :
https://www.cjoint.com/c/CKok2bSdxtm
copies d'écran montrant les diverses sauvegardes :
https://www.cjoint.com/c/CKok4fFb5zK
https://www.cjoint.com/c/CKok4RAWKhE

Merci de bien vouloir m'aider
Bonne journée à tous.

A voir également:

331 réponses

tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

qu'as-tu à l'écran ? ok ou terminer ou autre chose ?
0
tatave94 Messages postés 209 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je peux faire une copie d'écran logiciel en marche ?
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

oui
0
tatave94 Messages postés 209 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

pour moi, il n'est pas terminé, tant qu'il ne dit pas dans le rapport gravure terminée et éjecter le dvd.
0

en attendant, quel sera le moyen le +rapide de sauvegarder "tout en bloc"?, avant d'effectuer la réparation ?

Mème si je réussi à graver cet aprèm, peu de chance de commencer la répar', car je voudrais avoir l'autre pc libre pour le fil de la conversation en cas de pbs, et les enfants travailleront dessus toute l'après-midi.
0

le plus simple c'est de sauvegarder tes dossiers et fichiers personnels sur un disque dur externe ou sur clé usb.
car faire une image disque, ne te sert à rien, comme tu as des fichiers windows corrompus.
0

d'accord.
0

est ce que je peux utiliser internet pendant qu'il essaie de terminer ?
0

oui, du moment que tu n'arrête pas la gravure. ça n'avance toujours pas ?
0

ben non !
0

d'après moi, il est toujours sur gravure en cours... attends quand même encore.
0

pas de pbs
0

je dis peut être n'importe quoi, mais pourrais je faire ça sur une clé bootable ?
0

si, il faudrait que je fasse un peu de recherches :) car je suis plus habituée au dvd :) lol
0

0

si la gravure échoue, que pensez-vous de ce soft pour tester le graveur ?:

http://www.cdspeed2000.com/
0

je ne fais pas confiance

ici tu as un petit logiciel gratuit :

https://www.clubic.com/telecharger-fiche13981-nero-11-infotool.html
0

Merci, je vais regarder ça.

Bon, gravure toujours pas finalisée
...tôt ou tard, il se manifestera bien d'une façon ou d'une autre !!!, je crains que si je le "plante" le cd reste coincé comme hier .
0

oui, d'autant plus que le dvd doit s'éjecter tout seul.
0