Ecran blanc [ PC Portable ]
Kaldoran
Messages postés
146
Statut
Membre
-
thrallcss Messages postés 868 Statut Membre -
thrallcss Messages postés 868 Statut Membre -
Bonsoir a tous ,
Je voudrais avoir des avis sur mon problème.
J'étais sur mon pc , tout marchais très bien puis a un moment j'ai pris l'idée de déplacer mon pc.
Après l'avoir posé ( délicatement ) .... écran Blanc.
Rien plus aucune image. j'ai donc éteins le Pc puis rallumé .. toujours rien.
J'ai donc eu l'idée de démonter INTÉGRALEMENT le pc pour voir les connectiques.
Apparemment tout simple correct ..
Cependant une surprise m'attendais a l'intérieur .. j'ai retrouvé une épingle a nourrisse a l'intérieur de mon PC .... oui a l'intérieur ...
Bref .. en voyant ça j'ai penser a un problème matériel du coup j'ai pris un autre écran et je me suis branché sur la sortie VGA de mon pc.
L'autre écran marche parfaitement et l'image est ok cependant l'écran de mon pc portable reste blanc ...
Ainsi je me demande d'où peu venir le problème et / ou comment le déterminer.
Cordialement , merci d'avance.
En espérant que des insomniaques puisse m'aider ;)
Je voudrais avoir des avis sur mon problème.
J'étais sur mon pc , tout marchais très bien puis a un moment j'ai pris l'idée de déplacer mon pc.
Après l'avoir posé ( délicatement ) .... écran Blanc.
Rien plus aucune image. j'ai donc éteins le Pc puis rallumé .. toujours rien.
J'ai donc eu l'idée de démonter INTÉGRALEMENT le pc pour voir les connectiques.
Apparemment tout simple correct ..
Cependant une surprise m'attendais a l'intérieur .. j'ai retrouvé une épingle a nourrisse a l'intérieur de mon PC .... oui a l'intérieur ...
Bref .. en voyant ça j'ai penser a un problème matériel du coup j'ai pris un autre écran et je me suis branché sur la sortie VGA de mon pc.
L'autre écran marche parfaitement et l'image est ok cependant l'écran de mon pc portable reste blanc ...
Ainsi je me demande d'où peu venir le problème et / ou comment le déterminer.
Cordialement , merci d'avance.
En espérant que des insomniaques puisse m'aider ;)
A voir également:
- Ecran blanc [ PC Portable ]
- Double ecran pc - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
6 réponses
Merci pour ta réponse , c'est bien ce qui me semblait mais je voulais un autre avis [ quelqu'un avec du recule sur le sujet ] merci a toi ;)
Quand tu dis que tu as démonté intégralement le PC, as-tu aussi démonté le contour de l'écran pour voir la connectique entre l'écran et le reste du PC ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui je l'ai également démonté et rien d'anormal ...
Du coup je crois que je vais pas avoir le choix ; a savoir : changer la dalle
Du coup je crois que je vais pas avoir le choix ; a savoir : changer la dalle
Je suis aller voir sur leurs site , il demande le p/n .. sauf que je n'ai pas eu la présence d'esprit de le relevé cependant je ne connaissais pas du tout comme site.
Qui plus est , ton offre pourrait m'intéresser , j'attends avant la réponse d'une société de réparation que j'ai contacté pour savoir leurs tarifs.
Merci en tout cas :)
Qui plus est , ton offre pourrait m'intéresser , j'attends avant la réponse d'une société de réparation que j'ai contacté pour savoir leurs tarifs.
Merci en tout cas :)