A voir également:
- Ftp a apprendre
- Application pour apprendre à coder - Guide
- Apprendre à lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Apprendre le solfège piano - Télécharger - Création musicale
- Core ftp - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Filezilla ftp - Télécharger - Téléchargement & Transfert
4 réponses
sebsauvage
Messages postés
32893
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 octobre 2019
15 659
13 mai 2003 à 16:49
13 mai 2003 à 16:49
Prend ton navigateur, et entre l'adresse:
ftp://login:motdepasse@serveur.com
Ensuite il te suffit de glisser les fichiers sur la fenêtre du navigateur pour les envoyer.
ftp://login:motdepasse@serveur.com
Ensuite il te suffit de glisser les fichiers sur la fenêtre du navigateur pour les envoyer.
Kopernicus
Messages postés
58
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2003
7
13 mai 2003 à 17:10
13 mai 2003 à 17:10
Bonjour
tu peux aussi utiliser un logiciel FTP quelconque, il y en a plein de grtos.
A++
tu peux aussi utiliser un logiciel FTP quelconque, il y en a plein de grtos.
A++
vinske
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2003
13 mai 2003 à 17:17
13 mai 2003 à 17:17
Y a meme de l'aide pour utilise CuteFtp sur ce site : http://www.commentcamarche.com/logiciels/cuteftp.php3
Vinske,
"Laissons les jolies femmes aux hommes sans imagination."
Vinske,
"Laissons les jolies femmes aux hommes sans imagination."
Salut !
Voulant copier un site web en dvlp dans mon espace web sur Free, j'ai le pb suivant. Après copie de qq fichiers (environ 2 ou 3 Mo), j'ai un message qui m'indique qu'il n'y a plus de place (je suis loin des 100 Mo ...).
J'ai beau effacer 10 fois le contenu (plus rien n'est visible), à chaque essai c'est pareil ?
J'ai essayé Fetch ou Transmit, pensant qu'il y avait peut-être un pb de transfert, kif kif ?...
Une idée géniale ?
refait toi un compte chez Free en rusant : tu change lorthographe de ton nom et adresse et : Dupont = Dupond, Rue de la république = Rue de la républike
Voulant copier un site web en dvlp dans mon espace web sur Free, j'ai le pb suivant. Après copie de qq fichiers (environ 2 ou 3 Mo), j'ai un message qui m'indique qu'il n'y a plus de place (je suis loin des 100 Mo ...).
J'ai beau effacer 10 fois le contenu (plus rien n'est visible), à chaque essai c'est pareil ?
J'ai essayé Fetch ou Transmit, pensant qu'il y avait peut-être un pb de transfert, kif kif ?...
Une idée géniale ?
refait toi un compte chez Free en rusant : tu change lorthographe de ton nom et adresse et : Dupont = Dupond, Rue de la république = Rue de la républike