A voir également:
- Ftp a apprendre
- Application pour apprendre à coder - Guide
- Core ftp - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Apprendre à lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Typsoft ftp server - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Apprendre l'anglais gratuitement - Télécharger - Divers Bureautique
4 réponses
Prend ton navigateur, et entre l'adresse:
ftp://login:motdepasse@serveur.com
Ensuite il te suffit de glisser les fichiers sur la fenêtre du navigateur pour les envoyer.
ftp://login:motdepasse@serveur.com
Ensuite il te suffit de glisser les fichiers sur la fenêtre du navigateur pour les envoyer.
Y a meme de l'aide pour utilise CuteFtp sur ce site : http://www.commentcamarche.com/logiciels/cuteftp.php3
Vinske,
"Laissons les jolies femmes aux hommes sans imagination."
Vinske,
"Laissons les jolies femmes aux hommes sans imagination."
Salut !
Voulant copier un site web en dvlp dans mon espace web sur Free, j'ai le pb suivant. Après copie de qq fichiers (environ 2 ou 3 Mo), j'ai un message qui m'indique qu'il n'y a plus de place (je suis loin des 100 Mo ...).
J'ai beau effacer 10 fois le contenu (plus rien n'est visible), à chaque essai c'est pareil ?
J'ai essayé Fetch ou Transmit, pensant qu'il y avait peut-être un pb de transfert, kif kif ?...
Une idée géniale ?
refait toi un compte chez Free en rusant : tu change lorthographe de ton nom et adresse et : Dupont = Dupond, Rue de la république = Rue de la républike
Voulant copier un site web en dvlp dans mon espace web sur Free, j'ai le pb suivant. Après copie de qq fichiers (environ 2 ou 3 Mo), j'ai un message qui m'indique qu'il n'y a plus de place (je suis loin des 100 Mo ...).
J'ai beau effacer 10 fois le contenu (plus rien n'est visible), à chaque essai c'est pareil ?
J'ai essayé Fetch ou Transmit, pensant qu'il y avait peut-être un pb de transfert, kif kif ?...
Une idée géniale ?
refait toi un compte chez Free en rusant : tu change lorthographe de ton nom et adresse et : Dupont = Dupond, Rue de la république = Rue de la républike