Comment créer une adresse mail sur tormail

Fermé
tof13260 - 13 nov. 2013 à 19:09
 tof13260 - 13 nov. 2013 à 19:26
Bonjour,

J'aimerai savoir comment faire svp pour créer une adresse mail sur tormail?

2 réponses

l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2018 1 855
13 nov. 2013 à 19:12
0
merci bien c'est ce que j'ai fait mais que ce soit avec tor ou sans je n'arrive pas à accéder à la page www.jhiwjjlqpyawmpjx.onion
0
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2018 1 855
13 nov. 2013 à 19:23
Re,
Ils doivent avoir des problemes de serveurs :

--Nous avons reçu un code d'état HTTP 303 comme une réponse. Habituellement, cela signifie que le site est actuellement en marche pour tout le monde . Il coutures comme il est juste que vous qui a un problème de chargement de ce site, mais cela pourrait aussi être un logiciel de sécurité, réseau, ISP ou d'une erreur de la région ainsi. Veuillez noter que nous n'avons pas examiné le contenu de la page retournée elle-même ou les fonctionnalités d'un site web (ex: sous-pages, formulaire de connexion), donc vous avez un site en place un message même si une page blanche ou un message simple est chargé pour le nom de domaine .
Bookmark cette requête pour vérifier l'état du site plus tard!
SITE JHIWJJLQPYAWMPJX.ONION NE FONCTIONNE PAS
Ayant problème de chargement jhiwjjlqpyawmpjx.onion? Si vous avez remarqué jhiwjjlqpyawmpjx ne fonctionne pas ou reçu un ne peut pas se connecter à un message d'erreur jhiwjjlqpyawmpjx , alors vous êtes au bon endroit. Cette page est tente d'établir une connexion avec le serveur Web de la jhiwjjlqpyawmpjx.onion nom de domaine pour effectuer un réseau indépendant jhiwjjlqpyawmpjx bas ou pas test. Si le site est en place, essayez les conseils de dépannage ci-dessous, mais si le site est en panne, il ya pas beaucoup que vous pouvez faire . Lire la suite: ce que nous faisons et comment nous le faisons .
A+
Ubuntu 13.04 Firefox 21/ Magela 3 Opera 12.15
Toujours bien reflechir avant d'agir
0
ok dac merci pour l'aide ;-)
0