Site x oblige

Résolu/Fermé
toto - 13 mai 2003 à 16:08
 nat - 22 juil. 2007 à 18:17
Bonjour tout le monde
Je ne sais comment mon internet explorer ouvre obligatoirement sur un site x :(( Bien que je n'ai jamais visité ce genre de sites.
et meme si je change la page de démarrage, ce site revient toujours. J'ai pensé à un virus mais mon anti-virus ne le trouve pas, et meme un scan online n'a pas résolu le problème. Si quelqu'un a une idée ou a déjà vu ce genre de problèmes pleeeeeeese aidez-moi.
merci d'avance.
A voir également:

8 réponses

Je pense qu'en supprimant tous tes cookies et en modifiant à nouveau ta page d'accueil par défaut ca devrait le faire ;)
1
Utilisateur anonyme
13 mai 2003 à 16:19
Salut,
Demarrer >> Executer >> Tape regedit.
Fais une recherche dans la base de registre sur l'url de la page de demarrage et modifie la.

Kalamit,
Je l'dis pas mais j'en pense pas moins. :@)
0
Utilisateur anonyme
13 mai 2003 à 16:27
Ah ouais, et pis passe un coup d'anti-spyware: Ad-Aware.

Kalamit,
Je l'dis pas mais j'en pense pas moins. :@)
0
claude ray Messages postés 3075 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2001 Statut Contributeur Dernière intervention 6 janvier 2018 700
13 mai 2003 à 17:16
Bonsoir Toto bonsoir à Tous
J'irais plutot voir dans msconfig avec demarrage sélectif ensuite dans le volet démarrage je décocherais tout ce que je ne connais pas . Je procéderais par élimination. Il n'y a aucun risque car si quelquechose manque on recoche la case.

Claude
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Serge Messages postés 24567 Date d'inscription mardi 30 novembre 1999 Statut Modérateur Dernière intervention 16 décembre 2016 208
13 mai 2003 à 17:28
Ajouté par toto 2003-05-13 16:42:07 (GMT+1)
Bonjour
merci pour vos réponses mais pourriez-vous me dire où trouver l'url de la page de démarrage dans la base des registres? c'est une commande que je ne maitrise pas.
regedit m'affiche 5 rubriques pleines de sous-rubriques.
merci par avance


un seul message c'est plus facile à suivre pour tout le monde toto

Serge 
Sur CCM ... y a toujours du poulet au menu !
0
Fu Xuen Messages postés 3639 Date d'inscription jeudi 24 avril 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 11 septembre 2005 305
13 mai 2003 à 18:20
Utilitaire utile (sic) : [http://www.commentcamarche.net/forum/affich.php3?cat=1&ID=278341].

-= Fu Xuen =-
0
ipl Messages postés 5723 Date d'inscription lundi 8 octobre 2001 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 14 avril 2012 585
13 mai 2003 à 18:22
Bonjour à tous,

Je ne veux pas compliquer les choses si les solutions ci-dessus suffisent... sinon, et c'est très fréquent, le malware pourrait être plus difficile à éliminer et en ce cas, j'aurais d'autres solutions !
Attendons toto !

@12C4 ... In medio stat virtus ...
Ipl
0
J'ai le même problème et les solution données n'ont pas fonctionné... C'était quoi vos autres solutions?

NAT
0
salut à tous et merci pour votre aide.
En effet j'ai procédé comme vous me l'avez si gentiment montré, apparement ça marche. Mais je n'en revient pas de ce genre de virus!!! imaginez un enfant lançant l'internet explorer pour aller vers son site de jeu ou de coloriage, se trouver en face de photos....
Je tiens à souligner que vous nous aidez avec ce forum non seulement du point de vue technique mais aussi moral.
merci
0