Jeux en ligne

Fermé
cheeky3057 - 13 nov. 2013 à 16:52
Equipe-SFR Messages postés 1149 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 - 14 nov. 2013 à 17:31
Bonjour,

Je joue a un jeu en ligne, mais je me connecte par la SFR PUBLIC WIFI, et on soucis est que je ne peux pas jouer à mon jeu.

Quelqu'un peut-il me dire pourquoi ? Et s'il est possible de pouvoir y jouer sans devoir souscrire à un forfait internet ?

Merci d'avance

A voir également:

2 réponses

bonjour sfr public doit etre moins puissante est un jeu ligne demande un minimun
tester votre ligne
http://www.zebulon.fr/outils/speedtest/speedtest.php
0
Equipe-SFR Messages postés 1149 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 414
14 nov. 2013 à 17:31
Bonjour cheeky3057,

Pour pouvoir jouer en ligne, il est préférable ou même recommander de vous connecter avec votre propre réseau et en ethernet car ce mode de connexion garantit des débits de l'ordre de 10/100 Mégas. Il permet de profiter des débits maximums offerts par votre abonnement ADSL comparé à la connexion wifi.
* il ne nécessite pas d'installation de pilote, ni de configuration de votre ordinateur une fois votre box configurée,
* il suffit juste de brancher votre ordinateur au port Ethernet PC de box.
* il offre une grande fiabilité de connexion.

En résumé, jouer en ligne avec la connexion sfr wifi public ne vous est pas profitable par faute de débit.

J'espère avoir su vous renseigner.
0