Google chronium - Securité et open Source ?

Fermé
curiositésécurité - Modifié par curiositésécurité le 13/11/2013 à 18:04
 curiositésécurité - 13 nov. 2013 à 21:38
Bonjour,

Je souhaiterais faire un sondage pour savoir ce que vous pensez de Google chronium en terme de sécurité sachant qu'aujourd'hui ce navigateur est open source. En effet ce dernier, comme son entreprise mère trainait une réputation de logiciel espion capable d'absorber les favoris ou je ne sais quoi..

Qu'en est il aujourd'hui avec l'open source; peut-on faire confiance à ce navigateur de la même façon que l'on peut faire confiance à Firefox, ou non ? Ou est ce que Google chronium est meilleur que Mozilla Firefox connaissant les moyens, la technologie et la rapidité de leur navigateur ?

Qu'est ce que des développeurs sont capable de me, de nous dire sur la qualité de chrome en terme de sécurité.

Autre question: Existe-il des gens capables et décider de recompiler le code source de chrome de sorte à le recompilé à partir du code source de manière à s'assurer que le produit téléchargeable soit bien fidèle au code source annoncé de manière à éviter que des codes sournois soient incruster au navigateur par la même entreprise qui le développe; d'ailleurs cette réflexion est aussi totalement valable pour Firefox; si vous me lisez je vous encourage à recopier un des chapitres de ce texte ou de le transmettre à des développeurs travaillant dans le domaine de l'open source cela donnera des échanges intéressants.

Merci
A voir également:

1 réponse

curiositésécurité
13 nov. 2013 à 21:38
up
0