Indice de performace
detto87
Messages postés
41
Statut
Membre
-
Mouthon Messages postés 550 Statut Membre -
Mouthon Messages postés 550 Statut Membre -
Bonjour, ( a tous et a toutes)
Je voulais savoir, si entre 8 Go de ram et 16 Go de ram, "dans l'indice de performance", le processeur et la mémoire vive changent beaucoup ?
Ma configuration est la suivante:
- Carte mère Intel DH55TC
- Intel Core i5 CPU 650 @ 3.20GHz
- 8 Go de ram DDR3
- SSD 60 Go
- 2 Tera de D.D SATA
- Carte graphique NVIDIA GeForce GTX 550 Ti 1 Go G-DDR5
Voilà...
Merci bien
Mes salutations
Je voulais savoir, si entre 8 Go de ram et 16 Go de ram, "dans l'indice de performance", le processeur et la mémoire vive changent beaucoup ?
Ma configuration est la suivante:
- Carte mère Intel DH55TC
- Intel Core i5 CPU 650 @ 3.20GHz
- 8 Go de ram DDR3
- SSD 60 Go
- 2 Tera de D.D SATA
- Carte graphique NVIDIA GeForce GTX 550 Ti 1 Go G-DDR5
Voilà...
Merci bien
Mes salutations
A voir également:
- Indice de performace
- Indice téléphonique - Guide
- Indice de référence des loyers - Guide
- Indice de réparabilité - Accueil - Technologies
- Le fichier contient un tableau affichant la taille des populations des 419 communes de l’ain. triez le tableau pour que les villes les plus peuplées soient en haut. quel mot est formé par les 9 premières lettres de la colonne indice ? - Guide
- Quel mot est formé par les 9 premières lettres de la colonne indice ? - Forum Excel
4 réponses
Bonjour.
L'indice de performance windows est un outil approximatif, et il n'engage pas vraiment la performance réelle. De plus, j'identifie un pc de jeu, et 16Go de ram sont inutiles pour ça.
Si tu as déjà 8Go, je ne pense pas qu'il soit utile d'envisager un upgrade de ce côté.
L'indice de performance windows est un outil approximatif, et il n'engage pas vraiment la performance réelle. De plus, j'identifie un pc de jeu, et 16Go de ram sont inutiles pour ça.
Si tu as déjà 8Go, je ne pense pas qu'il soit utile d'envisager un upgrade de ce côté.
Ca serait pas pour du jeu, mais pour de la retouche photo, ce qui bien sur demande beaucoup dans le processeur et la mémoire vive.
Je sais que je n'ai pas une bête de course au niveau processeur, c'est pour ça que je demandais, si avec 8 Go de plus ça pourrait éventuellement aider. Au niveau prix c'est toujours plus intéressant d'acheter 8 go, plutôt qu'un nouveau processeur.
Merci
Je sais que je n'ai pas une bête de course au niveau processeur, c'est pour ça que je demandais, si avec 8 Go de plus ça pourrait éventuellement aider. Au niveau prix c'est toujours plus intéressant d'acheter 8 go, plutôt qu'un nouveau processeur.
Merci
Bonjour,
Si tu tiens à changer quelque chose, c'est ton processeur qu'il faut changer.
https://www.cpubenchmark.net/cpu.php?cpu=Intel+Core+i5-650+%40+3.20GHz&id=767
Le problème est que le socket LGA1156 ne se trouve plus dans les magasins.
8Go de ram suffisent largement.
besoin d'aide à domicile ? --> fabiinformatique.fr
Si tu tiens à changer quelque chose, c'est ton processeur qu'il faut changer.
https://www.cpubenchmark.net/cpu.php?cpu=Intel+Core+i5-650+%40+3.20GHz&id=767
Le problème est que le socket LGA1156 ne se trouve plus dans les magasins.
8Go de ram suffisent largement.
besoin d'aide à domicile ? --> fabiinformatique.fr