Probleme de crash pc, ecran freeze

Fermé
Magik333 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 26 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2013 - 12 nov. 2013 à 01:10
Magik333 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 26 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2013 - 13 nov. 2013 à 00:13
Bonjour,

cela fait 2 semaines que mon pc plantes sur certain jeu,

voici les messages de l'observateur d'evenement

"La description de l'ID d'événement 1 dans la source NvStreamSvc est introuvable. Le composant qui a déclenché cet événement n'est pas installé sur l'ordinateur local ou l'installation est endommagée. Vous pouvez installer ou réparer le composant sur l'ordinateur local.

Si l'événement provient d'un autre ordinateur, les informations d'affichage doivent être enregistrées avec l'événement.

Les informations suivantes étaient incluses avec l'événement :

NvStreamSvc
Failed to set NvVAD endpoint as default Audio endpoint [0]"
----------------------------------------

"La description de l'ID d'événement 1 dans la source NvStreamSvc est introuvable. Le composant qui a déclenché cet événement n'est pas installé sur l'ordinateur local ou l'installation est endommagée. Vous pouvez installer ou réparer le composant sur l'ordinateur local.

Si l'événement provient d'un autre ordinateur, les informations d'affichage doivent être enregistrées avec l'événement.

Les informations suivantes étaient incluses avec l'événement :

NvStreamSvc
NvVAD initialization failed [6]
"

Le chargement du pilote \Driver\WUDFRd a échoué pour le périphérique Root\SIDESHOW\0000.

Le chargement du pilote \Driver\WUDFRd a échoué pour le périphérique Root\SIDESHOW\0001.

si je baisse les graphisme des jeux en les mettant au minimum je n'ai plus de crash, j'ai tester mise a jour des driver mais rien n'y fait, quelqu'un aurai t'il une idée de comment résoudre mon probleme ?

merci par avance.

A voir également:

2 réponses

TikTak92 Messages postés 3214 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2022 864
12 nov. 2013 à 01:14
Bonjour,

Désinstalle le pilote concerner et réinstalle le puis met le a jour.
0
Magik333 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 26 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2013
13 nov. 2013 à 00:13
bon je viens de reinstaller seven, apres tout un bon netoyage par le vide ne fait jamais de mal, le probleme est toujours existant, l'ecran freeze des que j'ai les option graphique a fond, je suppose que l'alim commence a faiblir, y'a t'il un moyen de detecter la panne ou meme une possibilité de modifier quelques chose afin de stopper les crash sans avoir a jouer en graphisme minimum ?
0