Changer sont adresse IP

Neo106 Messages postés 2 Statut Membre -  
 eric -
Bonjour,

Sa fait quelques semaines que je cherche un moyen de changer son adresse IP et de pouvoir la remplacer par une autre adresse IP d'un autre pays.
J'ai essayé plusieurs ''VPN'' (qui accorde un essaie gratuit) mais sans résulta.
Sa serais sympa de me donner un lieu de VPN qui accorde un essaie gratuit ou un autre moyen qui permet de changer son adresse IP par une adresse IP d'un autre pays.
(j'aimerais la changer mon adresse IP par une adresse IP Espagnol car la mienne est Belge). Merci d'avance pour vos raiponces.
A voir également:

3 réponses

tarzane

salut jette un oeil ici :

http://demon black.fr/comment-changer-son-adresse-ip-anonymat-sur-internet/

A++
1
Senioritta Messages postés 34 Statut Membre

je ne sais pas si je vais t'aider mais Avast offrait ça durant une journée, j'ai essayé avec avast est ça a marché j'avais une adresse à chikago ;)

si t'as Avast ouvre le et cherche VPN mais je répète ce n'est que pour une journére. Bonne chance!
0
Neo106 Messages postés 2 Statut Membre

Salut déjà merci pour ta raiponce ^^ il faut telecharger Avast n'est ce pas car je vois que je ne l'ais pas pourrais-tu m'envoyer le lien de telechargement.
Meric d'avance
0
eric

Bonjour

Il n'y a pas vraiment de solution, les vpn affichent bien une autre adresse, c'est juste plus compliqué de retrouver celle de départ. C'est tor qui semble résister le mieux à une recherche, ceux qui remontent la piste d'adresse en adresse avouent qu'il leur est pas chaque fois possible d'aller au bout. En tout cas il faut faire des recherches manuelles c'est pas automatisable pour l'instant.
0