Problème avec mes codes

ceisethetime -  
 ceisethetime -
Bonjour,

A chaque fois que j'ouvre le site , mon pseudo et le mot de passe s'affichent dans les cases appropriées , ce qui veut dire que toute autre personne peut avoir accès à mon compte . voulez vous me dire comment je peux résoudre ce problème s'il vous plait ?

A voir également:

6 réponses

gardiendelanuit Messages postés 1854 Statut Membre 264

Bonsoir,

Sous Chrome: Petit icone tout en haut à droite (Menu) >> Paramètre >> Afficher les paramètres avancés >> "Mots de passe et formulaires" et décoche les deux cases en fonction de tes besoins.
0
ceisethetime

J'ai fait ce que vous m'aviez demandé tout à l'heure mais à chaque fois que j'accède au site, mon compte s'ouvre automatiquement .
0
durock Messages postés 22093 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 620

Bonsoir

avez-vous fait ce que gardiendelanuit vous a demandé de faire ?
0
ceisethetime

oui, j'ai décoché les deux cases parus sous"Mots de passe et formulaire".
0
ceisethetime

Bonsoir',
Le problème c'est que dés que j'accède au site , mon compte s'ouvre automatiquement et mon pseudo apparaît en haut de la page malgré que j'ai fais ce qu'on m'a demandé de faire .Trouvez moi une solution s'il vous plait .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ceisethetime

Bonjour,
J'ai toujours le même problème :Mon compte s'ouvre automatiquement dés que j'accède au site "je contacte.com" et cela veut dire que tout le monde peut y avoir accès . Cela est du a quoi ? voulez vous me dire comment résoudre ce problème s'il vous plait , c'est très urgent . Merci
0
ceisethetime

J'ai fais ce que gardiendelanuit m'a demandé de faire (j'ai décoché les cases sous"mots de passe et formulaires dans les paramètres avancés ) mais le problème existe encore : mes codes apparaissent à chaque fois que j'accède au site . répondez moi s'il vous plait , je doit trouver une solution tés vite . merci
0