Logiciel d'optimisation de connexion internet

Kranenoeil Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Kranenoeil Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je recherche un logiciel d'optimisation de connexion internet. Pour être clair, un logiciel qui me permet de voir quel logiciels prend dans ma connexion internet.

Par exemple je télécharge un fichier et en même temps dropbox est allumé. Même si je ne l'utilise pas dropbox, il va prendre sur ma connexion internet, le fichier va se télécharger moins vite. Ce n'est qu'un exemple et je sais que sur un ordinateur beaucoup de choses prennent sur la connexion internet sans qu'on s'en serve. Un logiciel de ce genre existe-t-il ?

Merci de vos réponses, Kranenoeil
A voir également:

3 réponses

dsy73 Messages postés 9252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 485

Process Explorer de Sysinternals permet de visualiser les ressources consommées par les processus dont le réseau mais il n'est pas trés facile d'utilisation.
0
contrariness Messages postés 21236 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 186

Perso j'utilise Currports : http://www.nirsoft.net/utils/cports.html

Il y a peut-etre mieux, mais ca me suffit pour connaitre quels sont les ports d'un ordi qui sont ouvert ou en ecoute et donc ce qui influe sur la connexion internet
0
Kranenoeil Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci.

Personne d'autre ?
0