Aide config PC (photoshop, indesign etc...)

TheOliy -  
Mazered Messages postés 144 Statut Membre -
Bonjour, je souhaiterais acheter un pc à ma fille (elle débute dans le graphisme, donc je ne recherche pas quelque chose de trop chère pour le moment)

Mon budget serait de 700-750€ grand max dont un écran à environ 180€ max.

J'aimerais avoir vos conseils sur une bonne config qui puissent faire tourner photoshop, indesign, cinema 4d, flash, illustrator, etc ... sans aucun problème et avec de belle couleurs sur écran. (si possible également qui puissent supporter un ou deux jeux, mais sais vraiment optionnel)

D'avance je vous remercie.
A voir également:

4 réponses

Mazered Messages postés 144 Statut Membre 12
 
Bonjour!

Vous pouvez fabriquer votre pc vous meme en achetant les pieces (c'est facile!) sur le site config o matic. Il vous faudra surement une tablette graphique et un processeur pas trop faible. Si vous n'arrivez pas a choisir les pieces, allez chez un informatien. Pour un ecran bien coloré cherchez sur internet, vous trouverez facilement! :)

A+
Mazered

PS :
Config matic : https://www.topachat.com/pages/configomatic.php
Sur ce site il est facile de reguler le prix et il ne propose que les pieces compatible avec le carte et le processeur que vous avez choisi.
1
Mazered Messages postés 144 Statut Membre 12
 
Et si l'ordinateur doit contenir beaucoup d'images, il faudra un bon disque dur plutot d
qu'une memoire flash, qui cependant est plus rapide a charger.
0
Garik_93 Messages postés 421 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11
 
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php

l'ecran je te laisse choisir toi meme
1
Mazered Messages postés 144 Statut Membre 12
 
Tenez celui ci a l'air bien j'ai pas trop eu le temps de faire des recherches pour tous les ecrans mais il coute 150 euros environ :
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php
1
TheOliy
 
merci beaucoup je vais jeter un coup d'oeil.
0
Mazered Messages postés 144 Statut Membre 12
 
ah mince j'ai cru que garik 93 c'etait toi et il a donné une cofig et a dit je te laisse choisir l'ecran donc jai cru que cetait toi et jai pris sa config avec un ecran de mon choix XD
0