Icones de Notification Grisés

Wass91 Messages postés 36 Statut Membre -  
Wass91 Messages postés 36 Statut Membre -
Bonjour, met icones de notification en bas a droite il n'y a pas le résau la batterie de l'ordi et aussi le son quand je fait un clique droit en bas a droit puis je vais dans personnaliser les icones de notifications puis activer ou désactiver les icones systèmes je clique et les icones batterie , son , résau son grisés ( je suis sur windows 7 ) Help me !

2 réponses

Phènix 64 Messages postés 11784 Statut Contributeur 2 083

Bonjour.

As tu essayé de faire une restauration du système ( f8 ) au démarrage de Windows et à l' aide des flèches du clavier , tu descends sur " Dernière configuration connue "
0
Wass91 Messages postés 36 Statut Membre 5

Je vais essayé
0

Ok ;
0

Au démarrage de windows pour accéder au a la restauration il faut faire échap , j'ai pas envie de restaurer mon pc
0

Je ne trouve pas dernière configuration connue .
0

Regarde bien .
Sur la page noire tu as : Mode sans échec , Mode sans échec avec prise en charge du réseau ..... puis sous Activer résolution ... tu as dernière configuration correcte connue
0

Quel page noire je ne la trouve pas quand on j'allume mon ordi on me demande démarrer windows normalement ou mode sans échec ou mode sans échec avec prise en charge réseau je n'e trouve pas activer résolution .
0