Recherche de logiciel d'installation MP4 HARD

REZENTHEL -  
 kams -
clioMON ORDINATEUR XP, ne reconnait pas le logiciel d'installation d'un MP4 hardel. Lorsque je vais sur poste de travail le disque amovible n'apparait pas. pourtant le matériel est bien détecté par mon ordi. Est ce que je dois télécharger un autre logiciel et lequel ? Merci
A voir également:

4 réponses

chouchou83x

j'ai un mp4 mais je n'ai pas le cd d'instalation qui va avec. J'aimerais savoir si il y a possibiliter d'instaler mon mp4 sans le cd d'instalation qui va avec ?
12
lermite222 Messages postés 9042 Statut Contributeur 1 191

bonjour,
les explications ne sont pas tellement claires.
quelques pistes
Si tu a un CD install, il est souvent nécessaire d'exécuter l'install AVANT de brancher le périphérique et de suivre les directives, (redémarer , brancher le périhp, etc..)

Il y a aussi la possibilité que le CD n'ai pas un auto.EXE, il faut alors aller sur le CD avec l'explorateur et de double C sur install ou Setup.
Voilà, dans un premier temps les explications que je peu fournir.
A+
louis
1
lolo

slt, j'ai exactement le même matériel que toi.... ainsi que la même config wind xp.....et donc les mêmes pblèmes
par contre je viens de voir que sur le mini cd d'install il y a marqué windows 98.... le problène ne viendrait-il pas d là ????
J'attends impatiemment une réponse..... voir... une solution....Merci
0
divy

Télécharge MP3 Player Utilities 3.68 (gratuit)
lancer AMV video convert tool
charger le fichier a convertir
cliquer sur les 2 flèches parrallele !
0
julia

je vien d'acheter le hardel 2go, et le cd d'instalation, le mini, marche très bien, il fo aller sur le poste de travail, sur le cd, et cliqué sur "setup" ensuite lorsque ton ordi reconnait le mp4 ( avec Windows XP ) il doit te proposer de l'installer seul, tu accepte, tu laisse faire quelques minutes, et ca marche ! voila !
c'est simple, et compliqué a la fois !
0
kams

salut j'ai un baladeur mp3 mp4 .13 mai 'ai perdu le cd de manuelle aussi des fiches mp3 mp4 et wmn .et tous ses ficher ne fontionnent plus.merci
0