Problème de codage avec IE..
Stev28fr
-
Stev28fr -
Stev28fr -
Bonjour/bonsoir,
Voila j'ai créer un site en HTML 5.. Mais IE ne fonctionne pas avec. Alors je souhaiterais un code html/php/java/flash qui puisse reconnaître les utilisateurs qui vienne sur mon site avec IE et qu'il leur affiche un message d'erreur tous simplement.
Merci d'avance pour votre Aide !!
Voila j'ai créer un site en HTML 5.. Mais IE ne fonctionne pas avec. Alors je souhaiterais un code html/php/java/flash qui puisse reconnaître les utilisateurs qui vienne sur mon site avec IE et qu'il leur affiche un message d'erreur tous simplement.
Merci d'avance pour votre Aide !!
A voir également:
- Problème de codage avec IE..
- Codage ascii - Guide
- Ie tab - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Codage - Guide
- Apprendre le codage - Guide
- Ie 11 - Télécharger - Navigateurs
5 réponses
Salut. "Mais IE ne fonctionne pas avec" HA la bonne blague, IE ne marche avec rien voyons!
"html/php/java/flash": retire "Flash" de la liste STP, et "Java" aussi tant qu'on y est. Ajoute "Javascript" dedans.
Tout d'abord, qu'entends-tu par "reconnaître les utilisateurs"?
"leur affiche un message d'erreur": un
"html/php/java/flash": retire "Flash" de la liste STP, et "Java" aussi tant qu'on y est. Ajoute "Javascript" dedans.
Tout d'abord, qu'entends-tu par "reconnaître les utilisateurs"?
"leur affiche un message d'erreur": un
<div>avec du CSS
background-color:LightCoral;color:Maroon;(et des padding et border aussi) ça fait un bon cadre pour message d'erreur, manque plus qu'à y ajouter un texte :)
Salut,
Je voudrais un code html ou flash qui va reconnaître un utilisateur de IE et il va donc lui affiché un message en lui disant que son navigateur ne peux pas affiché le site.
Cordialement
Je voudrais un code html ou flash qui va reconnaître un utilisateur de IE et il va donc lui affiché un message en lui disant que son navigateur ne peux pas affiché le site.
Cordialement
HTML: HyperText Markup Language. Ca ne sert que à la structure des pages, le coté dynamique est géré par des plugins et/ou Javascript. Et au fait, flashsucks.org.
Hello,
Par ici la/les solutions :D
@+
Buno, Modo CS-CCM
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...
The urgent is done, the impossible is underway. For miracles, envisage a time ...
Par ici la/les solutions :D
@+
Buno, Modo CS-CCM
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...
The urgent is done, the impossible is underway. For miracles, envisage a time ...
Bonjour,
Pour répondre à ton message BrunoCS, si j'ai poster un message sur CCM, c'est qu'il y avait une bonne solution, et que je n'ai pas trouvé de réponse satisfaisante a mon problème.
Pour répondre à ton message BrunoCS, si j'ai poster un message sur CCM, c'est qu'il y avait une bonne solution, et que je n'ai pas trouvé de réponse satisfaisante a mon problème.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Voici j'ai un code :
<script type="text/javascript">
<!-- Debut
// JavaScript pris sur le site: "http://www.java.scripts-fr.com"
var name = navigator.appName
// On appelle le nom du navigateur avec la Propriété appName
// de l'objet navigator
if (name == "Microsoft Internet Explorer")
url=("msie.html");
// Donc si le nom est "Internet explorer" on renvoi vers la page msie.html
elseurl=("mozilla.html"); // sinon c'est la page mozilla.html
document.write('<A HREF=" ">ici vous mettez ce que vous voulez, texte, image...etc...</A>');
// Ici on va écrire directement le lien que l'on veut, ca peut être un bouton,
// une image ou tout ce que vous voulez.
// fin du script -->
</script>
Mais celui-ci ne fonctionne pas ?
Merci de votre aide
Voici j'ai un code :
<script type="text/javascript">
<!-- Debut
// JavaScript pris sur le site: "http://www.java.scripts-fr.com"
var name = navigator.appName
// On appelle le nom du navigateur avec la Propriété appName
// de l'objet navigator
if (name == "Microsoft Internet Explorer")
url=("msie.html");
// Donc si le nom est "Internet explorer" on renvoi vers la page msie.html
elseurl=("mozilla.html"); // sinon c'est la page mozilla.html
document.write('<A HREF=" ">ici vous mettez ce que vous voulez, texte, image...etc...</A>');
// Ici on va écrire directement le lien que l'on veut, ca peut être un bouton,
// une image ou tout ce que vous voulez.
// fin du script -->
</script>
Mais celui-ci ne fonctionne pas ?
Merci de votre aide