Materiel pour Web-Radio

bmwx3000 Messages postés 125 Statut Membre -  
bmwx3000 Messages postés 125 Statut Membre -
Bonjour, je souhaite créer une web radio avec un ami. Nous souhaitons utilisez KryKey. Je souhaiterez déjà savoir:

-quel créateur de site web GRATUIT me conseiller vous pour ma futur web radio ???

-J'ai un ordinateur portable ASUS avec une carte son (payer 600€ avec indice de performance 5.9), 2 micro XLR (normal, pas de pied ni rien acheter 10€ a Leclerc), 2 Casque JVC (20€ chacun, que j'utilisais sur mon MP3 )
Que pensez vous de ce matériel pour la web radio ??? Est-ce assez ?

-Je sais qu'il faut une table de mixage, mais laquelle prendre avec un budget autour de 100€ ???

-Je souhaiterais également que les auditeurs puissent "passer en direct" a la radio. C'est mieux Skype ou par Téléphone ?

-Si par téléphone, comment mettre plusieurs auditeurs en direct alors que j'ai un téléphone fixe familiale basique chez moi avec un numéro qui commence par 01.

-Quel démarche a suivre pour "relier" la ligne téléphonique à la radio ? Avec quoi géré les appels ?

- J'ai également une ampli et deux enceinte 100WATTS chacune ( je suis DJ ) Pourrait-elle être utile pour la radio ?

-Y a t-il un site comme KryKey mais en Français ?

-Faut-il payer quelques chose pour avoir une web-radio ?

-Qu'est ce que SAM Broadcaster ?

Voila, beaucoup de questions mais qui me tienne vraiment a coeur de savoir des réponses car j'essaye de préparer le matos a acheter sachant que noël arrive :D

Cordialement merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

bmwx3000 Messages postés 125 Statut Membre 10

UP PLEASE
0