Disque dur defectueux +recup de données
-keim-
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un probleme concernant des données recuperer( 80Go que j'ai enfin pu recuperer d'un disque externe défectueux)..Mais il refuse d'ouvrir les psd
à l'ouverture:
"un probleme est survenu lors de la lecture des données de calque. Voulez-vous lire les données composites à la place"...
Bon deja...c'est mal barré!
ensuite, quand je met
"lire les données composites"
il me fait
"impossible d'effectuer cette opération en raison de fin de fichier inattendue."
Bref, donc c'est peut etre d'un probleme pendant la recup de donnée (avec datarescue)?
>En fait pour etre plus précis, mon ancien disk avait un port firewire, n'en ayant pas sur mon PC, j'ai tout recuperer sur un disk dur externe (à partir d'un mac)..J'ai meme essayer de recuperer directement sur le mac pour pour pas qu'il y ai de probleme de formatage...c'est pareil!
Donc je sais plus trop quoi faire là!!
Meme quitte à recuperer les apercus..ca ma'arangerai deja!
Connaissez-vous un truc pour récuperer les aperçu en image/jpg ?? (par exemple)
Voilà!!..si quelqu'un peu m'aider au pus vite..ca fait deja une semaine que je me bat et ne comprend pas!!!., mais ..il faut absolument que retrouve ces fihier..C'EST TOUTE MA VIE!!..ET 4 ANS DE BOULOT!!!
En esperant une main tendu!!! a bientot..j'espere!!
J'ai un probleme concernant des données recuperer( 80Go que j'ai enfin pu recuperer d'un disque externe défectueux)..Mais il refuse d'ouvrir les psd
à l'ouverture:
"un probleme est survenu lors de la lecture des données de calque. Voulez-vous lire les données composites à la place"...
Bon deja...c'est mal barré!
ensuite, quand je met
"lire les données composites"
il me fait
"impossible d'effectuer cette opération en raison de fin de fichier inattendue."
Bref, donc c'est peut etre d'un probleme pendant la recup de donnée (avec datarescue)?
>En fait pour etre plus précis, mon ancien disk avait un port firewire, n'en ayant pas sur mon PC, j'ai tout recuperer sur un disk dur externe (à partir d'un mac)..J'ai meme essayer de recuperer directement sur le mac pour pour pas qu'il y ai de probleme de formatage...c'est pareil!
Donc je sais plus trop quoi faire là!!
Meme quitte à recuperer les apercus..ca ma'arangerai deja!
Connaissez-vous un truc pour récuperer les aperçu en image/jpg ?? (par exemple)
Voilà!!..si quelqu'un peu m'aider au pus vite..ca fait deja une semaine que je me bat et ne comprend pas!!!., mais ..il faut absolument que retrouve ces fihier..C'EST TOUTE MA VIE!!..ET 4 ANS DE BOULOT!!!
En esperant une main tendu!!! a bientot..j'espere!!
A voir également:
- Disque dur defectueux +recup de données
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Fuite données maif - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
..Mais photoshop ne les accepte pas!! il dit "erreur de din de fichier" au chargements..un truc comme ca.
Non je pense pas que ce soit un soucis de fichiers..en fait le disque contenait toute sortes de fichiers..mais il ne montait plus (affichait un message d'erreur).
Donc j'ai lancé un premier scan (+leger je crois)avec DataRescue, qui m'as trouvé aucun fichiers..Mais le deuxieme scan (le vrai) m'en a retrouver...mais les psd s'ouvrent plus. J'ai refait une tentative de recup de données..mais c'est pareil.
Donc j'ai un peu l'impression d'avoir tou fait!
enfin bref, si tu d'autres propositions..n'hesites pas!
A+