Mon compte Yahoo
fidouce1984
Messages postés
3
Statut
Membre
-
AssassinTourist Messages postés 7838 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
AssassinTourist Messages postés 7838 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Slt, j'ai de petit soucis avec mon compte Yahoo.
Quand j'essaie de me connecter je reçois le message suivant:
Confirmez votre identité : répondre à une question secrète
Choisissez la méthode de confirmation de votre identité pour protéger votre compte.
Nous pouvons envoyer un code de vérification sur votre numéro de téléphone répertorié ou votre adresse mail secondaire.
OU
Pour la sécurité de votre compte, répondez à la question de sécurité ci-dessous.
quel est le nom de votre conjointe
11 Août 2009 ajouté(e)
Le problème, le mail secondaire que j'avais choix dans le temps était celui d'un ami avec qui j'ai actuellement perdu tous contacts, aussi, je ne me rappelle plus de la réponse à la question secrète. Je ne sais à pressent ce que je doit faire car j'ai des documents importants dans ma boîte.
Merci d'avance de votre aide!
Quand j'essaie de me connecter je reçois le message suivant:
Confirmez votre identité : répondre à une question secrète
Choisissez la méthode de confirmation de votre identité pour protéger votre compte.
Nous pouvons envoyer un code de vérification sur votre numéro de téléphone répertorié ou votre adresse mail secondaire.
OU
Pour la sécurité de votre compte, répondez à la question de sécurité ci-dessous.
quel est le nom de votre conjointe
11 Août 2009 ajouté(e)
Le problème, le mail secondaire que j'avais choix dans le temps était celui d'un ami avec qui j'ai actuellement perdu tous contacts, aussi, je ne me rappelle plus de la réponse à la question secrète. Je ne sais à pressent ce que je doit faire car j'ai des documents importants dans ma boîte.
Merci d'avance de votre aide!
A voir également:
- Mon compte Yahoo
- Supprimer compte yahoo - Guide
- Récupérer compte yahoo sans numéro de téléphone - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Créer un compte yahoo - Guide
- Créer un compte google - Guide
3 réponses
https://io.help.yahoo.com/contact/index?page=oops
Après avoir rempli le questionnaire et avoir confirmé qu'aucune solution ne vous aiderait, il y aura des liens en bas de la page (téléphone, mail ou tchat) avec quelqu'un de Yahoo.
Après avoir rempli le questionnaire et avoir confirmé qu'aucune solution ne vous aiderait, il y aura des liens en bas de la page (téléphone, mail ou tchat) avec quelqu'un de Yahoo.