Lire swap magic v3.6 avec v2.0

Haku -  
 fifa59000 -
Salut tout le monde désolé de déranger mais j'ai un souci. Vous explique: j'ai god of war 2 version us mais je ne peux pas le faire tourner avec mon magic swap v2.0. On m'a dit que je pouvais dl une sorte de mise à jour magicswap v3.6 ce que j'ai fait. cependant je n'arrive pas à la lire avec mon 2.0 ça vient peut etre d'un blem de gravure. Désolé suis une bille si quelqu'un peut m'aider ça serait franchement assuré merci !!!
A voir également:

5 réponses

Raruto

Salut a toi!
Voila je pense savoir d'où vient ton probleme. Tu dit avoir graver l'ISO c'est donc que tu l'a télécharger (illégalement? nan je m'en moque :D). Voila en fait le swap magic sert a faire marcher tes version import mais aussi tes backups, c'est donc logique qu'une version gravée du Swap Magic ne marche pas désolé.
Achete la si tu veut moi je vient de la commander su GameLand Shop au prix de 24Euro, c'est vraiment pas une ruine, en plus il fonctionne sur les Playstation2 (La grosse) et la PsTwo (la slim)
Voila j'espère t'avoir été utile.
Enjoy^^
1
loic57

voila je voudrai de laide paske je mi conai pa tro pour sa mé jai acheté le swap magic 3 plus é kan je mé le cd dvd pour demaré il se lance pa alor ke le cd normal ke jai ossi eu se lance é jai pri sa pour metre lé jeu gravé ki son sur dvd mé je narive pa vu ke le cd dvd se lance pa é pour la suite jvoudrai bien savoir ossi komen faire merci drepondre par mail pa ke je trouve pu le site du forum merciiii playboydu57@hotmail.com mercii davance
1
fifa59000

Se bloque dans le barre de telechargement es que je doit racheter le swap magic 3.8 repondez svp
1
Haku Messages postés 1 Statut Membre

Me suis enregistré pour plus de précisions. J'ai gravé l'iso swapmagic DVD v3.6 sur un DVD-R en 4x. TOut s'est bien passé. je mets donc mon Magic v2.0 je swap et mets le dvd gravé. j'appuye sur X mais rien à faire c'est rose autour il veut as le lire!!! Si Quelqu'un peut m'aider j'ai le jeux depuis 2 semaines et j'ai meme pas encore pu le test! merki !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ridha

salut
0