Changer ram
mattt25
Messages postés
99
Statut
Membre
-
Greg159357 Messages postés 114 Statut Membre -
Greg159357 Messages postés 114 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaite améliorer le pc de mon beau père qui était infecté, je l'ai nettoyé, désinfecté, défragmenté mais il rame quand même beaucoup.
J'aimerais changé la ram car c'est un très vieux pc, mais je ne sais pas quelle barette acheter ou s'il y a d'autres solutions pour qu'il rame moins.
Cordialement, Mattt25.
Je souhaite améliorer le pc de mon beau père qui était infecté, je l'ai nettoyé, désinfecté, défragmenté mais il rame quand même beaucoup.
J'aimerais changé la ram car c'est un très vieux pc, mais je ne sais pas quelle barette acheter ou s'il y a d'autres solutions pour qu'il rame moins.
Cordialement, Mattt25.
A voir également:
- Changer ram
- Changer dns - Guide
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Changer extension fichier - Guide
8 réponses
Oui :)
Autant que je me souviennes...
ça va mieux y'avait beaucoup de virus aussi, et il avait jamais était défragmenté.
Selexium Intel(R)
Celeron(R) CPU 2.80Hz
2.79GHz, 448Mo de RAM
Avec windows XP familiale V2002, service pack 3.
Autant que je me souviennes...
ça va mieux y'avait beaucoup de virus aussi, et il avait jamais était défragmenté.
Selexium Intel(R)
Celeron(R) CPU 2.80Hz
2.79GHz, 448Mo de RAM
Avec windows XP familiale V2002, service pack 3.
Tu n'est pas obligé mais je te conseille d'essayer de booter (et pas de l'installer) sur une clef USB avec linux et voir si cela va plus vite, pour voir si cela vient de ton ordinateur.
Avec 448 Mo de RAm (c'est peu non?), c'est normal que ça rame non?
Si ça ne vient pas de mon ordinateur de quoi d'autres ça peut venir?
Ce que tu me conseilles c'est de mettre linux(je le trouve comment) sur mon disque dur externe et après bah je comprends pas :)
Le but c'est de tester l'ordi ? y'a pas plus simple?
Si ça ne vient pas de mon ordinateur de quoi d'autres ça peut venir?
Ce que tu me conseilles c'est de mettre linux(je le trouve comment) sur mon disque dur externe et après bah je comprends pas :)
Le but c'est de tester l'ordi ? y'a pas plus simple?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour a toi l'ordinateur ne possède pas beaucoup de ram( memoire vive) je te conseille de mettre 2 go pour être tranquille il devrait beaucoup moins ramer je pense tu devrait en avoir pour 15-25 €
Bonsoir,
En fait je voulais savoir quelles barettes acheter, 2 Go = 2*1Go?
Est ce que j'ai 2 emplacements? et comment savoir si 2 Go c'est bien pour cet ordi ? ( j'ai vu que ça servait parfois à rien de mettre plus que nécessaire).
Et la marque importe pas? Je peux prendre n'importe lesquelles, c'est compatibles?
Si des fois t'as des réponses pour moi...
En fait je voulais savoir quelles barettes acheter, 2 Go = 2*1Go?
Est ce que j'ai 2 emplacements? et comment savoir si 2 Go c'est bien pour cet ordi ? ( j'ai vu que ça servait parfois à rien de mettre plus que nécessaire).
Et la marque importe pas? Je peux prendre n'importe lesquelles, c'est compatibles?
Si des fois t'as des réponses pour moi...