Publicités intempestives!! besoin d'aide svp!!

Résolu/Fermé
umbro1 Messages postés 52 Date d'inscription vendredi 27 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2019 - 10 nov. 2013 à 16:12
umbro1 Messages postés 52 Date d'inscription vendredi 27 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2019 - 12 nov. 2013 à 23:53
Bonjour a tous,

depuis quelques jours j'ai des pages vidéos, des bannières et des panneaux publicitaires qui s'affichent constamment.
j'ai télécharger un module comme ADBLOCK PLUS mais ça n'a pas changé grand chose.
J'ai fais des analyses antivirus avec antivir AVIRA et MALWARESBYTES mais je ne trouve absolument rien dans les rapports, ils ne détectent rien.

Je n'avais pas ces PUBS intempestives la semaine dernière et en plus elles ont tendance a ralentir ma navigation en m'affichant des pages du genre ""votre système est faible"" ou ""votre système a une faille"" ou ""une mise a jour a besoin d'être effectuer""...... blablabla.......

Est-ce que quelqu'un peut m'aidez avec des outils plus adapté pour vérifier si j'ai un virus ou une faille dans mon système?!!?

Merci d'avance et bonne journée a tous.


A voir également:

25 réponses

umbro1 Messages postés 52 Date d'inscription vendredi 27 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2019
11 nov. 2013 à 21:31
voila j'ai fait les mises a jours que tu m'as dis plus le rapport:

https://www.cjoint.com/?3KlvDPEJ6H6
0
lilidurhone Messages postés 43343 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 19 juillet 2024 3 807
11 nov. 2013 à 21:43
plus de souci?
0
umbro1 Messages postés 52 Date d'inscription vendredi 27 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2019
11 nov. 2013 à 22:01
T'es adorable ma pauvre lili mais je suis allez un peu trop vite en besogne!! Je viens de retourner a l'instant sur un site et vlan!! les mêmes pubs viennent de réapparaitre donc dés que je vois "du genre" des vidéos, je les bloque avec ADBLOCK au fur et a mesure (je suis pas sur que ça serve a grand chose, j'ai l'impression qu'elles reviennent au fil du temps quand même) et quand je clic sur un lien, çà recommence!!

des pubs pour maigrir, modatoi, betclic, sites de rencontres, pubs videos sur you tube avant de pouvoir regarder la video que tu as choisi, bannieres en bas et sur les cotés de la page internet, ect, ect......
0
lilidurhone Messages postés 43343 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 19 juillet 2024 3 807
12 nov. 2013 à 20:48
Juste sur youtube?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
umbro1 Messages postés 52 Date d'inscription vendredi 27 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2019
12 nov. 2013 à 23:53
Non, non, sur TOUS LES SITES en général!!!
Par exemple: aujourd'hui sur you tube, je n'ai pas eu de ""BANDES ANNONCES"" qui durent 30 sec"" avant la vidéo sélectionné, en tout cas moins depuis tes interventions.....!!Mais il suffit que je recommence a surfer sur la toile en cliquant sur des liens pour que ça recommence.

Mais je crois que je vient de comprendre!!

Il y a un site ou je vais TRÈS souvent ces derniers temps, c'est même l'un des premiers sites que je visite quand je met Google en marche... (des patchs pour jeux vidéos)
Eh! bien! Aujourd'hui je n'y suis pas allez et j'ai l'impression que tout est propre-clean maintenant dans mes navigations!
Je devrais p'etre l'éviter celui-la car tout doit s'enchainer après et pourtant j'avais pas de problèmes avant et WOT (web of trust) en disait que du bien!!
Je vais attendre encore un peu avant de mettre ""PROBLÈME RÉSOLU"" sur ce post et peu être que je te demanderais encore de l'aide mais en tout cas

MERCI LILI de m'avoir aidez, j'ai l'impression que tes interventions ont fonctionné
a++ bonne continuation
0