Windows XP redémarre en boucle
jhondu38
Messages postés
49
Membre
Dernière intervention
-
@res Messages postés 546 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
@res Messages postés 546 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un soucis depuis hier, mon Windows ne fait que de redémarrer en boucle avec le message : "Windows n'a pas démarré correctement, un nouveau logiciel ou matériel peut être responsable de ce problème..." En vous proposant le démarrage en mode sans échec, la dernière bonne configuration connue ou démarrer normalement. Les deux derniers ne fonctionnent pas, la barre de chargement apparaît puis surgit un écran bleu avec un message flash impossible a lire car moins d'une seconde d'affichage, puis le cycle recommence indéfiniment. Je ne sais pas si ceci pourrait avoir un lien quelconque mais c'est arrivé depuis que j'ai pris la foudre qui a grillé ma box internet et que j'ai du changer sur le champs. Si quelqu'un pourrait m'éclairer en ce dimanche pluvieux ça serait fort aimable.
Windows XP, Firefox.
J'ai un soucis depuis hier, mon Windows ne fait que de redémarrer en boucle avec le message : "Windows n'a pas démarré correctement, un nouveau logiciel ou matériel peut être responsable de ce problème..." En vous proposant le démarrage en mode sans échec, la dernière bonne configuration connue ou démarrer normalement. Les deux derniers ne fonctionnent pas, la barre de chargement apparaît puis surgit un écran bleu avec un message flash impossible a lire car moins d'une seconde d'affichage, puis le cycle recommence indéfiniment. Je ne sais pas si ceci pourrait avoir un lien quelconque mais c'est arrivé depuis que j'ai pris la foudre qui a grillé ma box internet et que j'ai du changer sur le champs. Si quelqu'un pourrait m'éclairer en ce dimanche pluvieux ça serait fort aimable.
Windows XP, Firefox.
A voir également:
- Windows XP redémarre en boucle
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
4 réponses
Tu prends un appareil photo , tu le met en mode rafale!
Et tu mitraille l'écran bleu :-)
Ps déjà eu problème similaire ,et si tu as eu le problème que moi j'ai la solution
Et tu mitraille l'écran bleu :-)
Ps déjà eu problème similaire ,et si tu as eu le problème que moi j'ai la solution
ouvre la commande executer dans demarrer ou Windows +R au clavier
entre
WEBFLDRS.MSI
click mode de reinstallation
dans les options coche tous et OK
click sur reinstaller
il va reparer
une fois terminer redemarre
entre
WEBFLDRS.MSI
click mode de reinstallation
dans les options coche tous et OK
click sur reinstaller
il va reparer
une fois terminer redemarre
Pour pouvoir effectuer cette manip, encore faudrait-il que je puisse avoir accès à mon bureau, ce qui n'est pas le cas puisque mon PC redémarre sans cesse bien avant d'avoir pu atteindre le bureau. Comment puis-je procéder du coup ?
essaie de passer en mode sans echec et applique ceci si possible
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29080040-windows-xp-redemarre-en-boucle#17
sinon telecharge la même version que ton xp avec le pc que tu utilise et installe le sur un cd dvd creer l'image bootable et demarre dessus
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29080040-windows-xp-redemarre-en-boucle#17
sinon telecharge la même version que ton xp avec le pc que tu utilise et installe le sur un cd dvd creer l'image bootable et demarre dessus
Et pour l'information technique tout en bas j'ai : "STOP : 0x000000ED (0x8AAE1900, 0xC0000006, 0x00000000)" voilà, si ça te dit quelque chose.
https://imagesia.com/img-20131110-155541_d9gh