Disque dur reconnu mais pas entièrement !!

Résolu/Fermé
Fififun Messages postés 381 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Fififun Messages postés 381 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà mon problème, je branche un disque dur sur mon ordi, celui-ci est bien reconnu mais il ne detecte qu'une partition de 99 mo sur un disque dur de 320 go !!
Est ce que quelqu'un peut m'aider ??
Merci d'avance !!

A voir également:

2 réponses

Mouthon Messages postés 550 Statut Membre 143
 
Bonjour.

Pour t'aider je vais avoir besoin de quelques renseignements de plus.

D'où vient ce disque dur, si c'est le cas sur quel type de PC l'utilises-tu aussi? Est-ce un disque dure externe ou interne ?

Quand tu le branches, fait un clic droit sur "ordinateur" (depuis ton bureau ou dans le menu démarrer), ouvre "gérer", et ensuite "gestion des disques". Tu devrais voir ton disque en entier et le nom des partitions qui le composent, peux tu me dire quels sont leur nom et leur format? (FAT, NTFS, Ext...).
0
Fififun Messages postés 381 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   58
 
Je suis dsl d'avoir dérangé pour rien, j'ai pas fais attention mais mon disque dur apparaissait en deux lettre sur mon ordi une petite partition en g et le reste en h
Voilà donc mon problème est résolu !!
0