Windows 7 Sur Un Vieux Pc De 2004 ??

offspring48 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
offspring48 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous, voila je viens de récupérer un vieux pc Toshiba, il s'agit d'un :

TOSHIBA M40X équiper comme suis :

_ INTEL CENTRINO ( 1.6GHZ/533MHZ)
_Ram 512Mo (Extensible a 2go)
_DD 80go
_CG Intel Graphic Media Accelerator 900
_Mémoire cache externe 2 Mo de niveau 2

Ma question est : CE LAPTOP PEUT IL TOURNER SOUS WINDOWS 7 ? merci de vos précieuses reponses
A voir également:

7 réponses

55ee Messages postés 774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   184

512 mo de ram il ne va pas s'installer...
1
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

+1 :)
0
hubertaaz Messages postés 8194 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 614

Salut à tous,

Même en augmentant la ram à 2 Go, le processeur ne sera pas assez puissant pour faire "tourner" Windows 7 (INTEL CENTRINO ( 1.6GHZ/533MHZ)
1
55ee Messages postés 774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   184

j'ai un pc portable lenovo x61s intel centrino duo et 2 go de ram il tourne sur w7 starter (ça rame un peu mais c'est acceptable pour ce pc)
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Hello

Trop juste :(

Il faudrait au minimum 2go de ram

Pourquoi ne pas passer à Linux?
0
offspring48 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Eh bien je souhaite m'en servir comme second pc dans une discomobile, et le logiciel de mix (Serato) ne fonctionne que sur windows 7 ou mac...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Trop juste
DD trop petit
Ram trop juste

Tu risque de ramer
0
offspring48 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Jai un second disque dur de 80 go et des barrete de ram pour le monter a 2go

Question bête : fonctionnerait t'il avec une clé en readyboost ?
0

et n'y a t'il pas possibilité d'installer un processeur plus puissant sur cette carte mere ?
0

un pc oem peu de chances...
0

ah oui exact =s
0