Problème démarrage ordinateur portable
Résolu
figaro10
-
tanteelise Messages postés 32028 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
tanteelise Messages postés 32028 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un problème avec mon pc portable. L'antivirus Bitdefender ne s'ouvrait plus (message d'erreur), je l'ai donc désinstaller puis réinstaller, mais au redémarrage pour la fin de l'installation ce message s'est affiché (http://i44.servimg.com/u/f44/15/14/02/54/ecranb10.jpg (lien trouvé sur le net)). Donc impossible de démarrer le pc normalement, il démarre seulement en mode sans échec.
Je voudrais donc savoir comment résoudre ce problème ?
Merci de votre réponse.
Bonne journée.
Je voudrais donc savoir comment résoudre ce problème ?
Merci de votre réponse.
Bonne journée.
A voir également:
- Problème démarrage ordinateur portable
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
2 réponses
Bonjour,
Essayez alors de restaurez votre PC a une date antérieure via le mode sans échec, ensuite il faudra désinstaller votre Antivirus via un logiciel de désinstallation proprement.
Cdlt
Essayez alors de restaurez votre PC a une date antérieure via le mode sans échec, ensuite il faudra désinstaller votre Antivirus via un logiciel de désinstallation proprement.
Cdlt
merci, mais je sais même pas si il a été installer comme l'ordi a pas redémarrer pour finir l'installation. Par contre aucun risque de perdre des données en restaurant le système ?
Restauration antérieure signifie de revenir a un date ou le pc avait pas de problème, par exemple si vous choisissez mercredi dernier, tous les fichiers mis seront supprimé, mais il existe des restauration antérieure plus proches et en fonction de ce que vous avez fait.
Note :A ne pas confondre avec restauration d'usine qui efface tout.
Cdlt
Note :A ne pas confondre avec restauration d'usine qui efface tout.
Cdlt