Cherche PC portable entre 200 et 350 euros

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 9 nov. 2013 à 19:09
Benji 972 clm Messages postés 492 Date d'inscription vendredi 4 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2016 - 10 nov. 2013 à 02:59
Bonsoir à tous.
Comme l'indique le titre, je cherche un pc portable d'un prix compris entre 200 et 350 euros. L'usage que je voudrais en faire ( internet, regarder des dvd... )ne nécessite pas une puissance phénoménal mais je voudrais bien sur le meilleur pour ce que je paie ;).
Il faudrait que le pc dispose d'un lecteur dvd, de 500 Go de stockage (bon si c'est un peu moins ce n'est pas dramatique) d'un port usb ( on sait jamais ), d'un touchpad pas trop pourri ainsi que d'une carte réseau ( je crois que tous les pc en ont une mais je suis pas sûr)
Quand à la taille de l'écran, il ne me faut pas une taille énorme, 15 pouces suffisent amplement.
Pourriez-vous me conseiller quelques bonne marques et des modèles correspondant à mes attentes ?
Merci d'avance,
Blindhorse
A voir également:

1 réponse

Benji 972 clm Messages postés 492 Date d'inscription vendredi 4 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2016 72
9 nov. 2013 à 19:48
Bonjour Blindhorse,

Effectivement pour l'utilisation que tu veux en faire tu n'as pas besoin de beaucoup plus.
Mais peu de marque font des pc dans cette gammes alors le choix est plutôt limité (en 15" ou plutôt en plus de 11")
Regarde par toi même un exemple :
https://www.ldlc.com/informatique/ordinateur-portable/pc-portable/c4265/+fp-h353+fv889-4928,4949,6028,6194.html

J'éviterais les ACER par expériences (personnelle et non). Les Pc LDLC je n'en ai jamais entendu de mal mais il n'ont pas d'OS installé.
Sinon tout les pc ont minimum 2 ports USB et le wifi (je me trompe peut-être pour le wifi mais je n'en ai jamais vu sans.)
Sinon il y a les toshiba. On va dire que c'est relativement une bonne marque (cette notion de "bonne marque" est très discutable)

J'espère t'avoir aidé
0
Utilisateur anonyme
9 nov. 2013 à 20:37
merci beaucoup je vais continuer à chercher et laisser ce topic ouvert mais tu me donne déjà de bon conseils.
0
Benji 972 clm Messages postés 492 Date d'inscription vendredi 4 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2016 72
10 nov. 2013 à 02:59
Il n'y a pas de soucis.
Ok
J'en ai vu d'autre mais par principe de précaution je ne commanderais jamais un pc sur ebay, priceminister ou un quelconque site de ce genre.
Et je ne peux pas te donner de conseil sur un magasin physique car je ne suis pas en france métropolitaine...
0