Portable s'éteint au lieu de la mise en veille
Glady994
Messages postés
530
Statut
Membre
-
Glady994 Messages postés 530 Statut Membre -
Glady994 Messages postés 530 Statut Membre -
Bonjour à tous !
J'ai un pc portable depuis presque deux ans maintenant, mais depuis 1 ou 2 mois j'ai un problème assez dérangeant !
Quand la batterie s'approche de la fin, mon pc s'éteint totalement. Sans prévenir, sans se mettre en veille prolongée, il s'éteint, m'ayant déjà fait perdre quelques fois un travail.
Je commence à en avoir marre et je me demandais si le problème venait de la batterie, de windows, du bios? Peut-être même un virus mais ça m'étonnerait qu'un virus ne s'attaque seulement à un pc quand il est presque à plat ^^.
Quelqu'un à une idée?
Merci d'avance !
J'ai un pc portable depuis presque deux ans maintenant, mais depuis 1 ou 2 mois j'ai un problème assez dérangeant !
Quand la batterie s'approche de la fin, mon pc s'éteint totalement. Sans prévenir, sans se mettre en veille prolongée, il s'éteint, m'ayant déjà fait perdre quelques fois un travail.
Je commence à en avoir marre et je me demandais si le problème venait de la batterie, de windows, du bios? Peut-être même un virus mais ça m'étonnerait qu'un virus ne s'attaque seulement à un pc quand il est presque à plat ^^.
Quelqu'un à une idée?
Merci d'avance !
A voir également:
- Portable s'éteint au lieu de la mise en veille
- Écran de veille - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Mise en veille prolongée - Guide
- Écran de veille gratuit - Télécharger - Thèmes & Fonds d'écran
4 réponses
Va dans ton bureau (pas le W8 l'autre) tu vas sur la barre la ou ya ta batterie Clic droit, options d'alimentations , modifier les parametres du mode , modifier les parametres d'alimentation avancés descend jusqua batterie , action sur la batterie critique ou qq chose la dedans et voila encore un pb résolu (enfin je pense) ^^ Aller slt et encore merci