Aide sur dreamweaver et photoshop
Fermé
stéph
-
nico -
nico -
qqun poourrait m'aider
j'ai des images a decouper sur photoshop(enlever le blc autour...),
et enlever des taches(je l'ai fait ms ca m'enleve carrement l'image et il y a l'arrire fond gris et blc de photoshop)
sinon j'aurais voulu savoir je dois les mettre sur le site que je modifie et il faudrait les recadrer et pouvoir zoomer(ce st des articles de journaux)
merci pr ts ceux qui repondront
j'ai des images a decouper sur photoshop(enlever le blc autour...),
et enlever des taches(je l'ai fait ms ca m'enleve carrement l'image et il y a l'arrire fond gris et blc de photoshop)
sinon j'aurais voulu savoir je dois les mettre sur le site que je modifie et il faudrait les recadrer et pouvoir zoomer(ce st des articles de journaux)
merci pr ts ceux qui repondront
A voir également:
- Aide sur dreamweaver et photoshop
- Adobe photoshop - Accueil - Applications & Logiciels
- Photoshop pour pc - Télécharger - Montage photo
- Photoshop elements gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Calque rouge photoshop ✓ - Forum Photoshop
- Multiply photoshop francais ✓ - Forum Photoshop
29 réponses
Oui lol, c'est justement pour ca que je trouve ca bizarre, le pointeur se change en croix.. il ya surement une autre option a activer ou un truc de ce genre !
Le pointeur se change en croix, puis des ke je clik et ke je maintiens appuyé, je trace la forme et il se change en carré avec la fleche comme pour deplacer un objet..
Le pointeur se change en croix, puis des ke je clik et ke je maintiens appuyé, je trace la forme et il se change en carré avec la fleche comme pour deplacer un objet..
Salut Maxxx
Le curseur se transforme en croix, c'est normal.
1- tu clique 1 fois sur l'image pour la sélectionner
2- tu clique sur une forme pour dessiner une forme réactive sur ton image. Là, le curseur se transforme. Tu te positionne sur le bouton et tu dessine ton rectangle en maintenant le clic enfoncé. Quand c'est terminé (relachement du bouton de la souris) ta zone doit être bleue avec des poignées de redimensionnement. Là, tu ne touche plus au rectangle que tu viens de dessiner par dessus le bouton de ton image de départ.
Tu vas directement au lanceur (qui normalement change d'aspect) avec écrit: zone réactive et dans lequel tu a un champ "lien" et un autre "cible". Toi, tu dois écrire simplement dans lien l'URL de la page qui doit être ouverte en cliquant sur la zone réactive.
Note: si tu veux que ta page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre, dans "cible" tu choisi "_blank" (par défaut, si ce champ n'est pas renseigné) la page s'ouvre dans la même fenetre.
Dis moi ce que tu a quand tu relache le bouton de la souris après avoir dessiné ton rectangle.
Envoie moi ton mail, je te ferai une capture d'écran avec les différentes étapes. (clique sur mon pseudo où sur abarka puis contact).
http://abarka.free.fr
Un adulte assis voit plus loin qu'un jeune debout.
Le curseur se transforme en croix, c'est normal.
1- tu clique 1 fois sur l'image pour la sélectionner
2- tu clique sur une forme pour dessiner une forme réactive sur ton image. Là, le curseur se transforme. Tu te positionne sur le bouton et tu dessine ton rectangle en maintenant le clic enfoncé. Quand c'est terminé (relachement du bouton de la souris) ta zone doit être bleue avec des poignées de redimensionnement. Là, tu ne touche plus au rectangle que tu viens de dessiner par dessus le bouton de ton image de départ.
Tu vas directement au lanceur (qui normalement change d'aspect) avec écrit: zone réactive et dans lequel tu a un champ "lien" et un autre "cible". Toi, tu dois écrire simplement dans lien l'URL de la page qui doit être ouverte en cliquant sur la zone réactive.
Note: si tu veux que ta page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre, dans "cible" tu choisi "_blank" (par défaut, si ce champ n'est pas renseigné) la page s'ouvre dans la même fenetre.
Dis moi ce que tu a quand tu relache le bouton de la souris après avoir dessiné ton rectangle.
Envoie moi ton mail, je te ferai une capture d'écran avec les différentes étapes. (clique sur mon pseudo où sur abarka puis contact).
Merci pour toutes tes explications, tout ca je sais. Mais je te dis, le probleme c'est que je n'arrive pas a dessiner le rectangle au dessus du boutons. Je respecte pourtant toutes les etapes a la lettre que tu ma donné.. Je pensais pas etre polio, bah j'ai l'impression que si finalement ://
Ben là je ne vois plus qu'une option de ton DreamWeaver qui n'est pas cochée mais je n'y crois pas vraiment.
Tu sais, j'avais déjà eu un Pb avec Dream et j'avais été obligé de désinstaller puis réinstaller DM. Tout est revenu dans l'ordre. (Il m'avait changé tous les liens, ils ne correspondaient plus avec ce qu'il y avait écrit. Tous les liens de sites amis que j'avais mis dans une page menaient TOUS à la même page.
Tu sais, j'avais déjà eu un Pb avec Dream et j'avais été obligé de désinstaller puis réinstaller DM. Tout est revenu dans l'ordre. (Il m'avait changé tous les liens, ils ne correspondaient plus avec ce qu'il y avait écrit. Tous les liens de sites amis que j'avais mis dans une page menaient TOUS à la même page.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour g du mal avec dreamweaver et ma page d'acceuil ne veutt plus se placer ... héhé g besoin d'aide si kk1 pouvait m'aider ... ou me dire la chose que j'ai du faire sans le savoir et qui est a l'origine de mon probleme .....
Merci d'avance
bye et bonne journée à tous
@+ Pj
Merci d'avance
bye et bonne journée à tous
@+ Pj
salut,
- crée un nouveau message
- donne lui un titre explicite
- décris ton problème précisément
- juste avant de presser le bouton "Ajouter", assure-toi que tu as bien lu l'Aide de dreamweaver
- tout ça figure dans la charte donc puisque je présume que tu l'as lue comme tout posteur respectueux des usages, relis la stp
merci
kinder.surprise,
le maton du matou
- crée un nouveau message
- donne lui un titre explicite
- décris ton problème précisément
- juste avant de presser le bouton "Ajouter", assure-toi que tu as bien lu l'Aide de dreamweaver
- tout ça figure dans la charte donc puisque je présume que tu l'as lue comme tout posteur respectueux des usages, relis la stp
merci
kinder.surprise,
le maton du matou
et bien en fait tres cher kinder dream a un bug je tiens a prevenir certains qui ont eu le meme coup que moi a présent il marche très bien
merci encore
bonne soirée @+
merci encore
bonne soirée @+
en fait lorsque vous utilisez macromedia dreamw.... Mx vous risquerez de rencontrer des anomalies dans vos placement de page . Vous aurez la surprise que vos page ne sont pas comme vous l'avez ordoné ... réalumez l'ordi c'est tout simplement un bug du log
voila tout je ne suis pas un pro du voc' des pro du net dsl
@+
voila tout je ne suis pas un pro du voc' des pro du net dsl
@+
bonjour,
je travaille sous dreamweaver mx, sous window xp, depuis peu; avant j'etais sous dreamweaver 4. depuis que j'ai change, je ne parviens pas a uploader mes images. je fais passer mes pages htm, mais pas les images liees. quand j'essaie de faire passer les anciennes images, le journal ftp me confirme que l'operation a reussi. est ce que quelqu'un peut m'aider ou dois-je revenir sous dreamweaver mx? merci.
je travaille sous dreamweaver mx, sous window xp, depuis peu; avant j'etais sous dreamweaver 4. depuis que j'ai change, je ne parviens pas a uploader mes images. je fais passer mes pages htm, mais pas les images liees. quand j'essaie de faire passer les anciennes images, le journal ftp me confirme que l'operation a reussi. est ce que quelqu'un peut m'aider ou dois-je revenir sous dreamweaver mx? merci.