Ordinateur .. Beug !

Mandy125 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mandy125 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour , j'ai mon ordinateur ( acer ) qui ne veut plus prendre les CD , DVD ou autre par exemple je joue au Sims , je met le CD je vais pour lancer le jeu , le jeux me dit qu'il n'y a aucun CD mit dans l'ordi , je ne sais plus comment faire même les CD de musique je met on entend le bruit mais il ne ce passe rien . Merci de m'aider au plus vite !
A voir également:

11 réponses

yzack29 Messages postés 3584 Statut Contributeur 424

Salue,
tu a regarder si la nappe du lecteur est bien brancher ? (coté lecteur comme coté carte mère)
peut être quand essayant avec un autre lecteur, (le tient à probablement rendu l'âme)
le miens met parfois plus de 5 minutes a lancer un cd/dvd (heureusement que je m'en sert que très rarement ^^
0
Mandy125 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je demanderais demain à mon cousin car je ne veut pas trop toucher à mon ordi et je suis jeune encore bref c'est pas un ordi très très jeune moi sa fait 1h que j'attend et je m'en sert souvant vu que je joue souvent au sims mais sa eut ce changer ?
0

oui, ça se change et ça ne coute pas grand chose, minimum 15 euros
0
Mandy125 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et maximum ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ben, ça peut monter assez haut pour certain lecteur graveur (notamment pour ceux qui s'occupe aussi des Blu-ray)
mais on s'en fiche puisque tu en a un pour quinze/vingt euros :)
0

Ok merci j'essaye demain et si sa marche pas j'achete :(
0

ok, bonne soirée ^^
0

Merci vous aussi
0

Toute ma famille nose pas ouvrir mon ordi ou ce trouve le cable débranché ?
0

Lu,
Ordi portable ou fixe ?
0

Portable
0